A A A A Auteur Sujet: samy [Sans Astra, pour le moment]  (Lu 8632 fois)

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : samy [GTC noir 1.3 cosmo]
« Réponse #30 le: 28 mars 2007 à 09:56:05 »
Salut, je suis pas loin de charleroi.

et j'ai pu voir qu'il y avais assez bien de petit belge sur ce forum ces  :cool5: :cool5:

Si tu le souhaite, nous organisons un rassemblement debut avril des membres du forum ;)

Si tu est intéressé ==> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7913.0.html
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne samy

• Skate-Board
  • *
« Réponse #31 le: 29 mars 2007 à 00:23:22 »
Si tu le souhaite, nous organisons un rassemblement debut avril des membres du forum ;)

Si tu est intéressé ==> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7913.0.html

Merci ces bien gentil de me le proposé
mais pour l'instant toujours pas d'astra et en plus madame ne veux plus la GTC  :colere2: :colere2: :colere2:
car elle veut pas de 2 porte.
Donc la je suis sur une Astra 5 porte finition élégance 1.7 " 100cv " ou un break 1.3 90Cv en finition confort
et je vous avoue que je sais plus quoi faire  :cry: :cry: les deux sont réservée pour moi jusque fin de semaine et je dois faire mon choix, mais j'y arrive pas.
L'astra 5 porte est de 08/2005 et a 37000 km et le Break est de 05/2006 et a 17000km
J'avoue que j'aime bien les finition de l'élégance, Mais et oui ya ce bOrdel de MAIS j'aime bien le look imposant du break, malgré qu'il ya moins d'option que dans la 5 porte.
Et en plus a lire ici j'ai peur maintenant que le 1.3 soit trop court  :cry: :cry: :cry:
je suis perdu la.
Vous voulez pas me donnez votre avis SVP

PS: elle sont au même prix

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #32 le: 29 mars 2007 à 07:38:31 »
Tout est une question de taxes aussi, forcément la 1.7 coûtera plus cher en taxes que la 1.3  :wink: Maintenant pour ce qui est de la justesse du 1.3 dans un break; j'ai déjà vu plusieurs avis favorable quand même, mais bien évidemment, il faut que cela te suffise, ce ne sera pas non plus une voiture de course entendons-nous bien  :wink:

Je comprends que tu aime la ligne du break  :love: moi aussi j'adore  :lol:

Je pense que le mieux pour te décider, c'est de faire un essai avec les deux  :cool5:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne samy

• Skate-Board
  • *
« Réponse #33 le: 29 mars 2007 à 10:00:16 »
Tout est une question de taxes aussi, forcément la 1.7 coûtera plus cher en taxes que la 1.3  :wink: Maintenant pour ce qui est de la justesse du 1.3 dans un break; j'ai déjà vu plusieurs avis favorable quand même, mais bien évidemment, il faut que cela te suffise, ce ne sera pas non plus une voiture de course entendons-nous bien  :wink:

Je comprends que tu aime la ligne du break  :love: moi aussi j'adore  :lol:

Je pense que le mieux pour te décider, c'est de faire un essai avec les deux  :cool5:

Ben j'ai fait sa et le 1.3 du break va mieux que mon 1.5 " 85 cv " de mon ex break mégane grand tour que mon ex femme a reprit  :bizarre1:
Mais la 5 porte va nickel aussi.
37000 km pour un diesel ces beaucoup vous pensez ??? et le prix est a 14998 euro en finition élégance.
et 17000 km pour le break et il est au même prix.  :bizarre2:
que faire  :cry:

Hors ligne M.toutlemonde

• Vélo
  • *
Re : samy [GTC noir 1.3 cosmo]
« Réponse #34 le: 29 mars 2007 à 11:20:42 »
...37000kms pour un diesel?...non c'est rien du tout.....mais tout dépend également de l'utilisation qui en a été faite....
Choix difficile effectivement.
Pour ma part je ne suis pas trés break même si celui en question me plait au niveau de la ligne.....mais j'y prefere la 5p.
Et l'utilisation au quotidien?....
Ou alors autre solution peut etre deja essayer: hum......insister au niveau de Madame....  :combat2: ...tu sais parfois ..... Aaaahhhh ces femmes..... :roll:
Juste une parenthèse; elle n'était pas trop d'accord pour la GTC, ... grande porte, faut aller chercher la ceinture loin derriere, l'accés pour les gamins (bon j'en ai pas.... :bizarre1: )..etc....
Puis avec le temps et un peu d'acharnement elle a céder..... :cool:
Bon faut dire elle adore la ligne....mais bon parfois réinsister....
Mais pour ton choix soit tu te décides sur les arguments tels le tarif, équipements ou alors sur une ligne qui te fait craquer ... pas évident je te l'accorde....

Hors ligne samy

• Skate-Board
  • *
« Réponse #35 le: 29 mars 2007 à 15:19:03 »
...37000kms pour un diesel?...non c'est rien du tout.....mais tout dépend également de l'utilisation qui en a été faite....
Choix difficile effectivement.
Pour ma part je ne suis pas trés break même si celui en question me plait au niveau de la ligne.....mais j'y prefere la 5p.
Et l'utilisation au quotidien?....
Ou alors autre solution peut etre deja essayer: hum......insister au niveau de Madame....  :combat2: ...tu sais parfois ..... Aaaahhhh ces femmes..... :roll:
Juste une parenthèse; elle n'était pas trop d'accord pour la GTC, ... grande porte, faut aller chercher la ceinture loin derriere, l'accés pour les gamins (bon j'en ai pas.... :bizarre1: )..etc....
Puis avec le temps et un peu d'acharnement elle a céder..... :cool:
Bon faut dire elle adore la ligne....mais bon parfois réinsister....
Mais pour ton choix soit tu te décides sur les arguments tels le tarif, équipements ou alors sur une ligne qui te fait craquer ... pas évident je te l'accorde....

Merci pour ton avis ces sympa.
Je me suis encore retourné la tete toute cette matinée j'ai été les revoir.
Mais alors après avoir regardé sous toute les forme.
Le break : assez bien de petit coup, moins d'option et après essai,je le vois mal chargé avec des bagages et 4 personnes " déjà a vide ces assez mou  :bizarre2:"
La 5 porte : un seul coup sur le PC arrière qui sera réparé, plus d'option que le break " style volant en cuir, cruise control, clim electronic, vitre électrique AV et R, attache remorque qui ce retire ect ...... " et puis ces vrai que le 1.7 va bien  :bave1:
Donc je pense que je vais prendre celle-la

Si je change pas d'avis d'ici demain  :cool2:

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
Re : samy [Sans Astra, pour le moment]
« Réponse #36 le: 29 mars 2007 à 20:50:28 »
En effet, cela me semble être un bon choix à la vue des options qu'il y a dedans  :wink: et aussi du moteur  :cool4:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa