bienvenue à toi si tu ne recherches pas les perfs, le 1.3 va bien si tu hésites, passe au 120ch alors.ps : j'ai réédité ton titre
merci a vous deux.Ben je vais dire que ces a cause du net que j'ai hésité car hier soir " avant de trouvé ce forum " je n'ai lut que des commentaire négatif sur le 1.3 mais sur ce forum je lis assez bien de personnes contente avec ce petit moteur. Et ok pour passé en 1.7 ou 1.9 mais le prix monte aussi Mais je suis pas un sauvage et puis pour les sensation ma moto me suffit par contre ont avais prit le cuir puis j'ai vus le tissus cuir sur une GTC qui était pour un client et j'ai trouvé sa plus beau a mon gout, donc ont a retiré le cuir et a la place mit les rétro rabatable " qui coute moin cher "
Prends toi le cd30mp3, c'est sympa pour la zik Pour le 1.3, il est très pechu et très silencieux, en plus il ne fait que 5cv, donc pour la carte grise ca coute moins cher. Autre avantage aussi, il a une chaine de distri, donc pas d'opération de courroie de distri à changer Au niveau perf, c'est au niveau du 1.7, et puis comparé à ce dernier il a une 6e vitesse qui est particulièrement appréciable : à 110km/h tu es à 2000trs/min, à 130km/h tu est à moins de 2500trs/min, je te laisse imaginer le silence dans l'habitacle à ces vitesses, c'est vraiment reposant Si tu as un doute va l'essayer, tu en seras ravi ; les seuls inconvénients c'est qu'à froid les premières vitesses sont assez molles vu qu'il faut pas tirer dessus, à part ca il est excellent
voila je revient de chez le marchand et j'ai su avoir d'autre cadeaux alors voila maintenant mes option en plus du model cosmo: - peinture métallisée- climatisation électronique- park pilot arriére- sight & light pack 2- rétroviseur rabatable électroniquement - cruise control- traitement waxoyl- vitre latérale et vitre arrière teintée - roue normal de secours- tapis de sol
pas mal tout ça c'est quoi traitement waxoyl