je suis vraiment perdu, merci opel pour votre clarté Et connaisant le concesionaire, lui il va te dire a 60.000kms, comme ca a fait
sauf moi! J'ai l'un des premiers modele Opel a sorti l'astra et a oublié de faire un carnet d'entretien avec la voiture, donc il te donne un carnet d'entretien ancienne génération, donc j'ai le carnet pour le moteur 1.7dti, qui lui est annoncé a 150.000kms ou 10 ans.C'est pour ça que je suis perdu A mon avis j'irai a 90.000kms
Bonjour, j'ai fais la révision des 2ans (ou 60 000km) à 29000km.Verdict = 457 euro x 2 Il m'ont mis de l'huile activa 9000 5w40 => pour 100 euros alors que un bidon de 5L coute 40 euros max , de plus le cout à l'unité est de 30 euros contre 15 euro contre l'huile sans nom de la revision de la 1ere année.Changement de tous les filtres + un additif injection.1/ Il faut faire le plein à cause de l'additif, je ne l'avais pas vu et quand je suis rentré, j'ai ressenti des vibrations dans les pedales et volant à l'arrêt beaucoup plus importante. J'espere que c'est à cause de l'additif et je verrais dans les jours qui suivent si ca va mieux avec un plein.2/ J'ai remarqué que depuis que les filtres ont été changé, lorsque j'enclenche la ventilation au niveau 4, ça souffle déja tres fort, je vous raconte pas au niveau 7, je fais du sky surf dans l'astra ...C'est comme si au fur et à mesure un filtre s'etait bouché et même avec la puissance max, je ne ressentais plus vraiment l'air.Je me demande si une essence coûte si cher pour une révision identique , j'ai oublié de demander.