Bonjour,Ma voiture à atein les 62000km, la premiere revision à été faite à 48000km par l'ancien proprio.Donc elle n'a pas encore fait 30000km apré la premiere revision.Doi-je faire la révision quan même?
48000 kms sans faire une vidange entre les deux, et bien l'huile devait pas etre tres belle a voir!!Pour la revision des 60.000kms, va y, y'a des courroies a changer
j'ai un petit stress j'ai fait mon entretien a 58.000 et je ne crois pas qu'il m'ont changer des courroies!!! et maintenant suis déjà a 70.000! Édit : je viens de téléphoné! et il vient de me dire que pour mon 1.7cdti 100cv c'est a 90 000 qu'il faudra la changé!
Pour le moteur 1.9 150 ch c'est bizar car c'est le meme que la alfa gt et alfa romeo eux disent que il faut changer la courroie de distri a 80000km
c'est vraiment bizarre tout caavant on disait que la courroie de distrib se faisait a 150.000kms ou 10 ans et sur mes factures d'entretien, j'ai un petit astérique qui dit sur la nouvelle gamme astra, changement des courroies a 60.000kms ou 4 ans. Perso je prefere la 1er version a 150.000kms ou 10 ans, la tu sens que t'as un moteur robuste et fiable et là tu dis 90.000kms, c'est quelle courroie? l'accessoire? ou les deux (avec la distrib) ?
Vous savez la différence entre petit garage OPEL ou Concession OPEL pour la révision?parce que c'est vrai que le prix est vraiment différent!
Un petit rappelhttps://www.astraforum.fr/index.php/topic,2392.0.html
Merci du rappel de post, donc pour moi c'est 100.000kms ou 10 ans.Je suis encore tranquille alors, ma voiture a 50.000 kms et bientôt 4 ans, 1er CT dans 1 mois
Ce post ne parle que des modèles 2006 ... et ..."Pour les autres Opel Astra H, nous vous conseillons de contacter votre Etablissement Agréé Opel qui selon l'année, la motorisation et le nombre de chevaux saura vous renseigner."