Mais c'est quoi ce délire ils sont fous ou quoi ?? Quelquun a-t-il constaté des ecarts pareils ?
de plus au 60 000 km tu dois certainement changer les plaquettes de frein voir les disques
A plus de 55000kms, mes plaquettes ne sont pas a la moitié Je fais pas beaucoup d'autoroute pour info... Y' a pas a dire les pieces d'origines sont quand meme meilleures
faut pas rouler avec le pied sur le frein, si tu changes les disquettes a 60.000km, y a un soucis...ça doit durer la vie de la voiture(mon ex R21 affichait +500000km avec frein d'origine, et ça freinait sec !)en revenant plus sur le sujet, mon concessionnaire fait effectivement des forfaits réparations, 60000, comme 30000, révision "principale" est a 304 € . (ajouter le prixdes prestations non comprise au forfait...)
Ta R21 avec 500 000km avait les disques ou les plaquettes d'origine ? ("disquettes" ?)Je veux bien ne pas appuyer sur le frein en roulant, mais faire 500 000km avec les mêmes disques et plaquettes ca me parait... impossible.
Ba en tout cas 500000 kms avec les même plaquettes, j'avoue que sa me parait impossible
+1
j en ai eu pour 521€ avec changement des plaquettes de frein avant
prépare les économies