hibou.67---- Le karcher c'est pas bon ? je parle pas des brosses ou rouleau, uniquement le karcher. En fait j'ai pas vraiment toujours le temps de la laver à la main. Par contre c'est vrai que le noir est salissant. J'aurai voulu du gris mais j'ai fait avec le stock , mais elle est super classe tom31 ------ Oui, je ne connais pas le nom exact, c'est pour faire "coupe vent" quand le toit est ouvert en entier.Sinon petite question, personne ne sait si chez OPEL on fait faire teinter les vitres ? Ou dans le coin ou j'habite ? (lorraine )Je voudrais assombrir les vitres arrières + lunettes arrières, histoire de protéger les enfants du soleil et histoire de faire classe
hibou.67---- Le karcher c'est pas bon ? je parle pas des brosses ou rouleau, uniquement le karcher. En fait j'ai pas vraiment toujours le temps de la laver à la main. Par contre c'est vrai que le noir est salissant. J'aurai voulu du gris mais j'ai fait avec le stock , mais elle est super classe
Le Karcher ne fait pas de mal à partir du moment on tu ne t'approches pas trop. Tu peux aller en station de lavage, no-soucis. Mais surtout pas de rouleaux ou brosses.Faire tres attention au séchage, utilise un chiffon micro-fibres (dans le rayon ménage). Prendre un chiffon et éponge pour les parties inférieures du véhicule, et des autres pour les parties sup.Voilà, ainsi ça devrait aller.
Ma concession est affiliée avec une boite de teintage de vitres, renseigne toi éventuellement.Sinon il y a un glastint a nancy Centre GLASTINT NANCY Téléphone : 03 83 57 98 49 Super ta voiture, l'astra 5portes pano semble etre la finition idéale, enfin a mes yeux
Merci ! Avant j'avais une Megane noire que j'ai rayé avec une brosse de Karcher donc j'ai bannie cette solution.Toi qui es de mon coin, tu sais pas ou je peux faire teinter mes vitres ? Prix ? Chez OPEL ils ne font pas ?