J'avais oublié la photo de l'intérieur .

Merci pour vos commentaires. Ils sont gentil chez OPEL j'ai eu droit à 15€ de gasoil

Mes premières impressions :
Moteur : bon, agréable, pour l'instant je suis à 6.3l/100 , pour 300kms parcouru, je pense que c'est le moteur le plus homogène pour l'astra. J'avais déjà essayé en CDTI100 et j'avais trouvé ca trop mou. Là, en 120CV ca roule bien, ca répond présent. (j'ai pas encore trop testé, rodage obligé).
Intérieur : Les sièges sont bons, un peu ferme (j'aime), réglage de siège très facile de multiple positions, volant cuir super, pédalier en alu opel, seuil de porte alu, accoudoir sympa, finition intérieur sympa et de bonne facture par rapport à la concurence. Le toit ouvrant ? un plaisir surtout qu'en moselle le soleil est présent !

L'autoradio est de qualité moyenne, comme un autoradio d'origine.
L'ordinateur de bord est bien, complexe, plein de paramètrage possible.
La clim auto, pas trop testé mais c sympa, plein de paramètre aussi. (j'ai l'option je précise)
Extérieur : peinture noire, super belle mais salissante , jantes superbe avec une taille de pneu abordable en prix. Belle ligne extérieur pour la voiture, on en voit pas beaucoup. Canule echapement cromée.
En fait, il s'agit d'une version SPORT , 5 portes, avec des options si j'ai bien suivi.
En conclusion et pour l'instant, très satisfait de mon achat.

N'hesitez pas si vous voulez d'autres photos ou je ne sais pas quoi