bien joué sinon tu pourrais nous donner un lien vers les HPs que tu as pris (juste pour info)
Super content En plus maintenant il y a les entretoises T'as pas eu des agrafes de casser
je posse la voiture, je reviens 10mn plus tard. et là.... c'est le drame...
Que veux tu dire par là
les HPs sont des : Oxygen Sphére 6 2 voies séparées 165mm 150W pour l'avant Oxygen Geyser 5 2voies séparées 135mm 100W pour l'arriére (je n'utilise pas les tweeters)
me revoila...je viens de prendre quelques mesure... :ssur l'arrivé du tweeter (prise d'origine) j'ai du courant. Mais sur l'arrivée woofer (prise d'origine) je n'ai rien...
C'est bizarre ça!! quand tu dis prise d'origine, c'est où?Car pour moi il y a un seul fil au départ qui va sur le filtre donc si t'as du courant, c'est le filtre qui déconne!!!
les HPs sont des : Oxygen Sphére 6 2 voies séparées 165mm 150W pour l'avant Oxygen Geyser 5 2voies séparées 135mm 100W pour l'arriére (je n'utilise pas les tweeters)http://www.oxygenaudio.comla gamme Sphère existe toujours parcontre la gamme Geyser est remplacée par la gamme Air² pro 6Nop pas de casse cette fois ci... mais j'en ai quand meme changé 1 qui faisait la tête...