j'avais pas fait gaf au fait que les entretoise norauto étaient inclinées, elles le sont? ou tu parles de celles faites maison?
euh , je crois que j'ai lu le topic à l'envers, je viens de recevoir mes HP arriere et j'ai comandé du 13cm, et si je lis bien le 13cm c'est que pour la berline??la GTC c'est du 16.5cm c'est ca?chui vert .Plus qu'a renvoyer et commander la taille au dessus.....
bah dans le topic "remplacer les HP arriere sur GTC" y a ecri qu'il faut du 16.5 cm....donc au final je mets quoi moi à l'arriere du 13cm ou du 16.5cm? je peux demonter pour verifier mais j'ai un peu la fleme....
Dans l'Astra j'ai mis des elliptiques Focal sur la plage arrière, pour boucher les trou déjà présent fait par l'ancien propriétaire.le probleme c'est que niveau argent j'ai pas envie d'acheter d'ampli pour le moment alors je les aurai bien brancher directement sur mon Alpine mais je ne sais pas comment faire... ou me repiquer ?
C'est simple soit tu mets un filtre sur les HP d'origine et tu te repiques dessus!Soit tu débranches tes HP arrières et tu prolonges jusqu'a ta plage arrière pour les connecter aux HP
un filtre ? ça ressemble a quoi et ça se monte comment ? le truc c'est que je voudrais avoir les 4 de la voiture plus les 2 de ma plage arriere
Ok j'te remercie ! c'est ce que je comptais faire au début mais je me suis dit que ca n'irait pas... et en ce moment c'est pas le moment pour passer a la caisse pour un ampli... et l'histoire du filtre j'arrive pas trop a comprendre
Je peux pas t'aider plus, il faut que tu lise sur internetc'est bon maintenant?