A A A A Auteur Sujet: (H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs  (Lu 251742 fois)

Hors ligne Popignolle

• Mobylette
  • *
Re : Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
« Réponse #90 le: 15 septembre 2005 à 14:59:56 »
Citation de: GTC57
Bonjour à tous!

je voulais simplement savoir si pour changer les hp arrieres c aussi simple que l'avant.
Avez vous des photos pour montrer le démontage du cache arriere
à l'avant j'ai mis des focals 165 k2power c terrible mais les hp d'origine à l'arriere ne suivent plus ce qui casse le son
Merci pour vos réponses :D

Je viens de changer les hp arrière et , puisque je n'ai pas les vitres électriques à l'arrière, C'EST GALERE !!! Y a cette foutue poignée pour les vitres qui fait embêter ...
Astra Break Cosmo 1.9 cdti 150cv Gris Lunaire + hp Focal + roue galette ...

Hors ligne GTC57

• Skate-Board
  • *
« Réponse #91 le: 15 septembre 2005 à 15:52:28 »
Merci pour ta réponse mais j'ai la gtc et ce n'est pas du tout le meme panneau de porte arriere[/quote]

Hors ligne GTC57

• Skate-Board
  • *
« Réponse #92 le: 15 septembre 2005 à 16:06:34 »
Citation de: MobileLover
Bonjour à tous, je voulais savoir combien il faut compter pour faire un remplacement des 6 HP pour du haut de gamme (je ne sais pas ce que vous conseillez).
Je voudrais enfait pouvoir profiter pleinement de mon CDC 40.
Merci.

Salut a toi!
pour commencer je ne pense pas qu'en changeant les hauts parleurs, tu aura une grosse difference de son si tu ne change pas ton poste
si tu veux tout de meme changer je pense que si tu veux deja quelque chose de correct tu aurait entre 250 et 300 €.
si tu as d'autres questions n'hesitent pas

Hors ligne stzcorp

• Skate-Board
  • *
« Réponse #93 le: 25 septembre 2005 à 18:24:04 »
Ben ca depend de ton budget ...
A partir de ton budget tu pourras viser une gamme de qualité au niveau HP et selon la gamme choisi tu auras ton choix de HP.

Des HP, tu en as de 30 euros à plusieurs centaines pour des membranes de hautes qualités...

A toi de voir...

En génarale, les FOCAL ont un bon rapprt qualité prix, vise quand meme les 300 à 400 euros pour les 7 HP  :D
Astra 19 CDTI 120CV COSMO
Pack Visibilité - Argent Etoile
A VENDRE

Hors ligne powershock95

• Skate-Board
  • *
« Réponse #94 le: 27 septembre 2005 à 23:05:01 »
Je voudrais savoir quelle est la marque qui fabrique les meilleurs haut parleur et quel est le diametre des hp pour une gtc ?
Sachant que si je la prenait avec le cd navi 70 est ce que en remplacent ceux d'origine (les blaupunkt) , j'aurai un meilleur son ou faut il ajouter un ampli ?

merci.
gtc 150cv, gris eclair, jante 18, pack luminosité, alarme, , cdc 40, chassi sport, retro rabattable,radar de recul, phares xenons

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #95 le: 27 septembre 2005 à 23:28:48 »
Pour moi, pour avoir un meilleur son c'est pas un ampli qu'il faut ajouter mais carrément un équalizer :roll: et biensur changer les HP...
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #96 le: 28 septembre 2005 à 06:02:02 »
Citation de: powershock95
Je voudrais savoir quelle est la marque qui fabrique les meilleurs haut parleur et quel est le diametre des hp pour une gtc ?
Sachant que si je la prenait avec le cd navi 70 est ce que en remplacent ceux d'origine (les blaupunkt) , j'aurai un meilleur son ou faut il ajouter un ampli ?

merci.

Salut,

Comme dit 17pouces, un équaliseur serait mieux. Un ampli va te servir si tu balance des HP de 150W car avec les 4x15W du poste d'origine tu vas pas aller loin.
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #97 le: 29 septembre 2005 à 10:42:40 »
Quelle est l'épaisseur du médium pour les cales de HP, merci ;)
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne Vince971

• Vélo
  • *
« Réponse #98 le: 29 septembre 2005 à 16:03:18 »
Finalement j'ai fait des cales en médium classiques (mmm amis guadeloupéens, ne pas penser à des choses pas biens svp :p).

La forme que je voulais donner à mes entretoises n'est pas bonne car il n'y a pas assez de place dans les portes :(.

bon ben, ch'suis pas menuisier, c'est pas super bien fini, mais ça ira :p
Astra GTC CDTI 120 Cosmo
Gwada !!!

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
« Réponse #99 le: 30 septembre 2005 à 08:50:44 »
Citation de: Vince971
Finalement j'ai fait des cales en médium classiques (mmm amis guadeloupéens, ne pas penser à des choses pas biens svp :p).

La forme que je voulais donner à mes entretoises n'est pas bonne car il n'y a pas assez de place dans les portes :(.

bon ben, ch'suis pas menuisier, c'est pas super bien fini, mais ça ira :p

C'est un peu epais ta cale non? tu vas réussir a les loger? Moi c'etait deja chaud...
Penses a faire un joint entre tes cales et la tole, moi j'ai eu des fuites au debut vu que la surface de la tole n'est pas plane. Autre chose, regarde si ton saladier ne touchera pas le plastique de porte (c'est la que l'eau ruissele).
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne GTC57

• Skate-Board
  • *
« Réponse #100 le: 30 septembre 2005 à 15:54:36 »
Bonjour,

je pense que parmi vous tous y en a bien un qui a une GTC et qui a change ses hauts parleurs arrieres.
Si c'est le cas, Quelqu un peut il me dire s'il faut des entretoises mais je pense que oui et comment demonter ce cache arriere car c la galere.

Je remercie par avance la ou les personnes qui vont répondre :colere2:

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #101 le: 03 octobre 2005 à 11:23:53 »
Désolé je ne les ai pas changé donc je ne pourrai t'éclairer.
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #102 le: 03 octobre 2005 à 16:55:12 »
Salut a tous cette am j'ai installe des hp dans la clio du frangin et j'ai ete surpri car il y avait bien les connexions pour brancher les hp mais les fils n'arrivait pas aux faisceau du tdb en cherchant un peu je les ai trouvé coupé au montant des bas portes avant merci renault pour cette daube enfin ma question est que j'ai pas pu reperer le - et + des hp donc que ce passe t'il si on branche les hp a l'envers ?
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne lionel.biehler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #103 le: 03 octobre 2005 à 18:24:20 »
C'est pas trop bon car il fonctionneront à l'envers. Tu entendra d'abord la fin de la chansson avant d'entendre le début..... OK bon j'arrete.

En fait tes HP vont réèlement fonctionner à l'envers donc ils grésilleront plus vite et tu le verra car la menbranne au lieu de sortir à chaque basses ils vont rentrer.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne Vince971

• Vélo
  • *
« Réponse #104 le: 03 octobre 2005 à 21:03:03 »
euh pas d'accord ;)
En fait brancher à l'envers, ça va pas tuer tes HP, et si tu as pas une oreille de méloman tu n'entendras pas vraiment de différence. Certains mordus de caraudio orienté IASCA conseillent mm parfois de mettre d'un coté en normal, et l'autre en inversé :s. Par contre, si c'est pour un sub, je crois que là, c pas bon. Enfin ch'suis pas non plus un pro hein ;)
Astra GTC CDTI 120 Cosmo
Gwada !!!