Moi j'ai attaché le filtre sur le saladier du hp avec un rilzan pour mes oxygens car la place manque un peu et je ne voulais pas qu'ils se baladent. En plus la surface en tole n'est pas plane donc ton install risque d'etre vraiment dure a placer..
Popignolle,C'est une photo de ton tweeter?Si c'est le cas c'est vrai que sa donne bien tite question, dans les portieres y'a t'il de la mousse comme pour les teweeter?
Et bah sa donne trop bien On dirait que tes tweeters sont de serieBelle integration
Et tu les as payé combien?
Citation de: 17PoucesEt tu les as payé combien?129€ le kit access 165 a.
Citation de: PopignolleCitation de: 17PoucesEt tu les as payé combien?129€ le kit access 165 a.HS:Ca faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu poster Popi
mmm... c'est vrai... j'ai eu une petite surdose d'astra à force de venir jeter un coup d'oeil chaque jour... J'ai fais un break, vu un docteur mais là je replonge... ET CA ME FAIT DU BIEN !!!
Citation de: MickeCitation de: PopignolleCitation de: 17PoucesEt tu les as payé combien?129€ le kit access 165 a.HS:Ca faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu poster Popi mmm... c'est vrai... j'ai eu une petite surdose d'astra à force de venir jeter un coup d'oeil chaque jour... J'ai fais un break, vu un docteur mais là je replonge... ET CA ME FAIT DU BIEN !!!