Tu te bases sur quoi pour affirmer cela, je suis installateur de son pro et ancien juge IASCA , j'ai equipé beaucoup de voitures en son tres haut de gamme et le point faible de toutes les installs d'origine ce sont justement les HP . En changeant les hp d'origine et en gardant l'autoradio c'est le jour et la nuit en qualité sonore. Je ferais une mesure de courbe de reponse dans l'astra avant et apres le changement des hp pour apporter une preuve concrete de la mediocrité des HP d'origine
Les constructeurs allemands (VW, OPEL et FORD
[J'ai voulu donner une image avec la mousse à raser. Disons que le son me parait bouché, qu'il y a un manque cruel de médium.En écoutant quelques minutes le CD30, ça va, ça passe. Mais en l'écoutant longtemps à un volume modéré, c'est fatiguant.
Arsouye si tu veux un jour je te ferai ecouter ma monte tu veras comme ca arrache pour ainsi faire un temoignage , qu en dis tu ?
Dis moi Speed34, le concours IASCA et similaire au concours SPL? Si oui, me dis pas que ces gens la ont un bon son, c'est au premier qui fait peter son parebrise avec des basses!
Je vais me lancer dans le démontage des panneaux de portes, mais est-ce que qq'un connait la dimension des HP qu'il faut mettre ? 13 cm, 16 cm ou 16,5 cm J'ai vu un vendeur ce WE qui m'a parlé d'entretoise, mais comme de manière générale je ne fais que très peu confiance aux vendeurs ....