A A A A Auteur Sujet: (H) Autoradio 2 Din Généralité et précision  (Lu 155642 fois)

Hors ligne dam_57

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Thionville
  • Pays: France
  • DD57
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #525 le: 09 septembre 2013 à 17:45:30 »
Bonsoir,
Autoradio multimédia pour astra H
Sous Windows 6 et sous android

Vous en pensez quoi ??Le quel choisir ??
Permette il tous d'avoir accès a l'ODB

Je n'est pas mis le zenec qui est hors de prix !
Dur dur de choisir !!
Opel Astra H GTC 1.9CDTI 150CV Finition cosmo de 2009, couleur gris lunaire, Pack Led blanche intérieur/extérieur, xénon 4300K, autoradio eonon, haut parleurs de la gamme MTX, caisson de basse plat focal, HappyLightShow, traitement complet vitres

Hors ligne kazzahm

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #526 le: 28 septembre 2013 à 09:12:25 »
Salut Dam_57,

Ces autodios m'intéressent, tu as plus d'infos ?
Tu as des références plus complètes ou des liens avec des prix ?

Édit : j'ai trouvé des infos ici :

http://android-caraudio.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=Opel&submit_search=Rechercher&p=2

Mais pas beaucoup plus d'infos... As tu fais un choix ? As tu des retours ? J'ai posté un mp à Superheroes pour savoir ce qu'il pensait de son roadnav S 100...

« Modifié: 28 septembre 2013 à 09:29:02 par kazzahm »

Hors ligne Nicojo

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4062
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Reims
  • Pays: France
  • Price is what you pay, value is what you get
    • Voir sa présentation
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #527 le: 30 septembre 2013 à 14:24:54 »
Hello,

quelqu'un saurait comment on peut fixer le poste pour plus qu'il ressorte ?

:winner: Vainqueur pronostics 2013-2014 :winner:
:winner: Vainqueur pronostics Coupe du Monde 2014 :winner:

Ex 307 2.0 136 16S XS PREMIUM
Ex Astra H GTC 1.9 150 COSMO

Hors ligne Rudy Sky

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Seine Saint Denis
  • Pays: France
Problème lecture vidéo Pioneer AVH-X1500DVD
« Réponse #528 le: 14 décembre 2013 à 20:28:02 »
J'ai un problème sur mon double din Pioneer Pioneer AVH-X1500DVD  :cry:

Toutes les clips vidéos sur clé usb ne passent pas malgré plusieurs étapes résolus, la je bloque...

1) Au début, j'avais le message " usb incompatible " , faut formater la clé usb en systeme de fichier Fat32
2) Message " résolution vidéo non-compatible" il faut éviter les résolutions élevés, les caractéristiques du poste sont au maximum en 800x480.
3) Via un logiciel de conversion j'ai adapté la résolution ... maintenant j'ai le message " fichier illisible "

Ceux qui est étrange  :boude: c'est que sur une clé usb j'avais des films en .avi qui marche très bien sur le poste, donc j'ai adapté les résolutions et format du film pour mes clips vidéos mais toujours rien...

Si je créais un dvd avec les clips dessus, sa fonctionne mais au bout de quelques minutes, l'image et le son se coupent, se bloquent et j'ai un message d'erreur....

En pièce jointe : les caractéristique du film "Pourquoi je me suis marié" qui marche bien et du clip qui passe pas " Bow Wow".

Help me please .... oopsdonc si quelqu'un connaîtrait la résolution, le format qui passe nickel....  :colere3:
Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Blance - Toit Noir

Passionné de musique donc de car audio ...

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Problème lecture vidéo Pioneer AVH-X1500DVD
« Réponse #529 le: 14 décembre 2013 à 20:41:26 »
J'ai un problème sur mon double din Pioneer Pioneer AVH-X1500DVD  :cry:

Toutes les clips vidéos sur clé usb ne passent pas malgré plusieurs étapes résolus, la je bloque...

1) Au début, j'avais le message " usb incompatible " , faut formater la clé usb en systeme de fichier Fat32
2) Message " résolution vidéo non-compatible" il faut éviter les résolutions élevés, les caractéristiques du poste sont au maximum en 800x480.
3) Via un logiciel de conversion j'ai adapté la résolution ... maintenant j'ai le message " fichier illisible "

Ceux qui est étrange  :boude: c'est que sur une clé usb j'avais des films en .avi qui marche très bien sur le poste, donc j'ai adapté les résolutions et format du film pour mes clips vidéos mais toujours rien...

Si je créais un dvd avec les clips dessus, sa fonctionne mais au bout de quelques minutes, l'image et le son se coupent, se bloquent et j'ai un message d'erreur....

En pièce jointe : les caractéristique du film "Pourquoi je me suis marié" qui marche bien et du clip qui passe pas " Bow Wow".

Help me please .... oopsdonc si quelqu'un connaîtrait la résolution, le format qui passe nickel....  :colere3:


Salut, moi j'ai le 2400bt et il me semble que les film ne fonctionnent que par dvd et non par usb, mais c'est à confirmer

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Problème lecture vidéo Pioneer AVH-X1500DVD
« Réponse #530 le: 15 décembre 2013 à 01:20:25 »
Moi aussi sur mon alpine impossible de lire les clips sur la clé mais en dvd ça passe  :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne Rudy Sky

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Seine Saint Denis
  • Pays: France
Re : Re : Problème lecture vidéo Pioneer AVH-X1500DVD
« Réponse #531 le: 30 décembre 2013 à 16:59:45 »
Salut, moi j'ai le 2400bt et il me semble que les film ne fonctionnent que par dvd et non par usb, mais c'est à confirmer

Depuis, tu as testé ?
Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Blance - Toit Noir

Passionné de musique donc de car audio ...

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #532 le: 30 décembre 2013 à 17:04:32 »
Depuis, tu as testé ?

Non, pas eu le temps, mais j'avoue que j'ai quand même envie d'essayer.  j'ai regardé quelques sujets sur le net et j'ai lu que les vidéo sur clé peuvent être lue à partir des séries 2000

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne Rudy Sky

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Seine Saint Denis
  • Pays: France
Re : Re : (H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #533 le: 30 décembre 2013 à 21:18:14 »
Non, pas eu le temps, mais j'avoue que j'ai quand même envie d'essayer.  j'ai regardé quelques sujets sur le net et j'ai lu que les vidéo sur clé peuvent être lue à partir des séries 2000

C'est une vrai galère pour moi la vidéo .... clé usb impossible mais certains vieux divx en " .avi" passent mais pas de recents fichiers.

Et en dvd pour que sa fonctionne, il faut pas créer un dvd de donnés avec les fichiers vidéos, mais dvd style lecteur de salons avec menu tout ça ....
Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Blance - Toit Noir

Passionné de musique donc de car audio ...

Hors ligne jeremy31

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Biarritz
  • Pays: France
Re : (H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #534 le: 01 mars 2014 à 10:56:31 »
Bonour,
Je possede un autoradio 2din gps et me me demande si il est possible d'afficher le gps sur un ecran externe branché sur une sortie video de mon autoradio. Si c'est possible je pense que je vais sans tarder me lancer dans une petite modif :-)
Merci
Astra un jour, Astra TOUJOURS!

Hors ligne Pilaf

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7
(H) Conseil achat autoradio 2 din
« Réponse #535 le: 06 décembre 2014 à 02:24:55 »
Salut,

J'ai envie de remplacer le poste d'origine (CD30) de mon astra H, qui fait juste cd et même pas mp3  :pas-ca:

Il y a en ce moment une offre pour l'autoradio Kenwood DDX-4025BT
http://www.norauto.fr/produit/autoradio-kenwood-ddx4025bt_782802.html;pgid=g.6qQBw7OrpSRpHdnZd8_8FJ0000xBK0A1Ba
Possibilité de l'avoir pour 100e avec plusieurs astuces. Est-ce une bonne affaire, était-il compatible en remplacement du CD30 ?

Merci

Hors ligne vaas

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 85
Re : (H) Conseil achat autoradio 2 din
« Réponse #536 le: 14 décembre 2014 à 23:36:23 »
Salut,

J'ai envie de remplacer le poste d'origine (CD30) de mon astra H, qui fait juste cd et même pas mp3  :pas-ca:

Il y a en ce moment une offre pour l'autoradio Kenwood DDX-4025BT
http://www.norauto.fr/produit/autoradio-kenwood-ddx4025bt_782802.html;pgid=g.6qQBw7OrpSRpHdnZd8_8FJ0000xBK0A1Ba
Possibilité de l'avoir pour 100e avec plusieurs astuces. Est-ce une bonne affaire, était-il compatible en remplacement du CD30 ?

Merci
Salut!! Je viens de le prendre en effet a 99euros (après ODR).
Très bon poste en effet mais sans GPS attention donc.
Le bluetooth et le micro déporté : quel bonheur.

Astuces: il faut prendre un kit de montage 2DIN (80 euros environ) car il faut une grille plus petite que celle d'origine, un adaptateur antenne (5 euros) et un kit faisceau (25 euros).

Pour le moment, et je crois que c'est définitif, le + est pris sur l'allume cigare, mais je vais tester sur la veilleuse de celui-ci.

Voilà :)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #537 le: 15 décembre 2014 à 11:09:06 »
Jolie comme autoradio  :cool5: après je ne connzait pas plus que sa la marque mais sa a l'air correct. :cool5:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Pilaf

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7
Re : Re : (H) Conseil achat autoradio 2 din
« Réponse #538 le: 21 décembre 2014 à 20:26:15 »
Merci à vous pour vos réponses  :smiley:

Salut!! Je viens de le prendre en effet a 99euros (après ODR).
Très bon poste en effet mais sans GPS attention donc.
Le bluetooth et le micro déporté : quel bonheur.

Astuces: il faut prendre un kit de montage 2DIN (80 euros environ) car il faut une grille plus petite que celle d'origine, un adaptateur antenne (5 euros) et un kit faisceau (25 euros).

Pour le moment, et je crois que c'est définitif, le + est pris sur l'allume cigare, mais je vais tester sur la veilleuse de celui-ci.

Voilà :)

Il faut donc compter 100e en plus du prix du poste pour l'installer correctement ?
+ à peu près 90e pour conserver les commandes au volant non ?

Sinon peux-tu me dire si le port usb se trouve en façade ou bien derrière. Si il se trouve derrière c'est mort, car je compte utiliser une mini clé usb.

Bonnes fêtes !


Hors ligne vaas

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 85
Re : Re : Re : (H) Conseil achat autoradio 2 din
« Réponse #539 le: 06 janvier 2015 à 11:25:11 »
Merci à vous pour vos réponses  :smiley:

Il faut donc compter 100e en plus du prix du poste pour l'installer correctement ?
+ à peu près 90e pour conserver les commandes au volant non ?

Sinon peux-tu me dire si le port usb se trouve en façade ou bien derrière. Si il se trouve derrière c'est mort, car je compte utiliser une mini clé usb.

Bonnes fêtes !

Tout d'abord : BONNE ANNEE!! :)

Pour en revenir au kenwood:
- Oui environ 100 euros pour le montage complet
- Pour les commandes au volant, j'ai trouvé http://www.priceminister.com/offer/buy/48846637/Kenwood-Connecteurs-Interface-Commande-Au-Volant-Pour-Opel-Caw-Op210.html mais si quelqu'un peut me dire si c'est le bon pour une astra H?
-Enfin l'USB est à l'arrière avec une rallonge que j'ai réussi à faire passer de manière un peu sauvage dans la boite à gant. Je souhaite finaliser l'installe et le faire passer plus proprement (s'il y a des idée pour ne pas percer je suis preneur).

Par contre soucis lors du montage : la cage que j'ai acheté est correcte et ajusté à la taille mais elle rentre juste-juste à la place de la (semi-)cage d'origine qui accueillait le CD30. J'ai forcé un peu, il rentre mais pas complètement. L'autoradio entre bien mais un peu haut pour le contour. L'autoradio doit-il légèrement sortir de la console? Même en le sortan un peu j'ai un vide non négligeable entre la partie inférieur de l'autoradio et le contour acheté pour l'occasion.
Le tuto est fait pour un montage autoradio 1DIN à la place du CD30... Quid du 2DIN? Des expériences? Des photos? ou mieux : un tuto?


 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 385 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: