A A A A Auteur Sujet: (H) Autoradio 2 Din Généralité et précision  (Lu 154798 fois)

Hors ligne ced.astra

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Localisation: seine et marne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #480 le: 11 juillet 2011 à 13:35:34 »
merci pour l'info :+1):

Hors ligne ced.astra

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Localisation: seine et marne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #481 le: 12 juillet 2011 à 13:08:38 »
pour le fil tu me dis le blanc/noir donc je ramene le fil de la caméra dessus mais lequel ??? le noir ou le rouge ?? et le 2ème je le met ou ?? la masse ??

et la reception radio est pas top !!! liberty me dis d'ajouter un ampli d'antenne... votre avis ??

« Modifié: 12 juillet 2011 à 21:05:58 par ced.astra »

Pinouz59

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #482 le: 13 juillet 2011 à 15:00:38 »
pour le fil tu me dis le blanc/noir donc je ramene le fil de la caméra dessus mais lequel ??? le noir ou le rouge ?? et le 2ème je le met ou ?? la masse ??

et la reception radio est pas top !!! liberty me dis d'ajouter un ampli d'antenne... votre avis ??

Salut,

oui, le fil rouge sur le fil du feux stop et le noir a la masse..
Pour ce qui est de la reception FM, pareil, j'e trouve pas ca terrible... EN plus j'ai une antenne raccourci donc c'est encore pire.
Il reste 3 fil a brancher avec le poste, dessus je crois qu'il y avait marqué AMP - ?? quelque chose comme ca.
Si tu trouve la solution, je suis preneur, je prendrai peut etre 10 minutes pour raccorder ce fil. Le principal pour moi etant les MP3, GPS et bluetooth.

Merci d'avance.

Hors ligne ced.astra

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Localisation: seine et marne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #483 le: 13 juillet 2011 à 17:57:20 »
Salut,

oui, le fil rouge sur le fil du feux stop et le noir a la masse..
Pour ce qui est de la reception FM, pareil, j'e trouve pas ca terrible... EN plus j'ai une antenne raccourci donc c'est encore pire.
Il reste 3 fil a brancher avec le poste, dessus je crois qu'il y avait marqué AMP - ?? quelque chose comme ca.
Si tu trouve la solution, je suis preneur, je prendrai peut etre 10 minutes pour raccorder ce fil. Le principal pour moi etant les MP3, GPS et bluetooth.

Merci d'avance.

tu me dis le noir a la masse mais tu la mis sur la carcasse ou sur un 0volts du connecteurs des feux ???? pour le amp je sais pas..... a voir

Pinouz59

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #484 le: 21 juillet 2011 à 14:43:46 »
tu me dis le noir a la masse mais tu la mis sur la carcasse ou sur un 0volts du connecteurs des feux ???? pour le amp je sais pas..... a voir

Hé salut,

désolé plus d'internet depuis un moment.
Alors pour la camera, ben j'ai laissé tombé car elle marche a l’arrêt quand je fais des tests mais des que je me dis que c'est ok et que je fixe correctement....
ca deconne, ca scintille, l'image disparait...etc Donc j'ai tout retiré....

Toujours pas trouvé pour l’amélioration de la réception radio ?

Hors ligne Lextraterestre

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 39
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #485 le: 21 juillet 2011 à 16:50:11 »
J'ai dans l'idée d'installer une caméra de recul moi aussi pour mon double din.

Qqn aurait-il une photo de la caméra installée ?? je voudrais qu'elle ne soit pas trop voyante

Hors ligne ced.astra

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Localisation: seine et marne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #486 le: 21 juillet 2011 à 20:54:44 »
moi j'ai pris celle de liberty forever qui se met sur sur l'éclairage plaque mais pas encore installé faut que je trouve un 12V apres contact je veux pas la brancher sur les feux pour recup le 12v
pas de photos encore apres si quelqu'un a une info pour le 12v je suis preneur

Hors ligne brutaltruse

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 621
  • Sexe: Homme
  • Localisation: brignoles
  • Pays: France
  • Galaxian Explosion!!!!
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #487 le: 29 août 2011 à 13:20:48 »
salut, j'ai une question concernant l'autoradio origine cd 30. la prise faisceau qui est à l'arrière du poste c'est propre à opel, ou c'est commun avec d'autre constructeur???

car sur un site de vente d'autoradio, j'ai vu un poste intéressant, et sur la fiche de ce dernier il est spécifié que le poste bénéficie d'un branchement du même type que le groupe VAG, et le vendeur me dit qu'il n'y a aucune modification ni d'adaptateur à mettre pour brancher son poste.

j'en déduis donc qu'opel et vag ont les mêmes faisceaux d'autoradio, ça me parait bizarre. si quelqu'un peut confirmer ou infirmer l'info.

merci d'avance
As-tu déjà ressenti la cosmo-énergie??

Hors ligne hugo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 25
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #488 le: 29 août 2011 à 15:12:25 »
salut, j'ai une question concernant l'autoradio origine cd 30. la prise faisceau qui est à l'arrière du poste c'est propre à opel, ou c'est commun avec d'autre constructeur???

car sur un site de vente d'autoradio, j'ai vu un poste intéressant, et sur la fiche de ce dernier il est spécifié que le poste bénéficie d'un branchement du même type que le groupe VAG, et le vendeur me dit qu'il n'y a aucune modification ni d'adaptateur à mettre pour brancher son poste.

j'en déduis donc qu'opel et vag ont les mêmes faisceaux d'autoradio, ça me parait bizarre. si quelqu'un peut confirmer ou infirmer l'info.

merci d'avance

Mais il me semble  qu' Opel fait partie de general motors et non pas vag (en esperant ne pas passer pour un blaireau ^^)
de toute façon si tu change le poste, il existe les faisceaux pour toutes marques de poste et toutes les voitures, un coup de google et tu achète le bon faisceau ;)
!!! Sono à Vendre !!!
Alpine 9886R, Focal FPP 5300, KE DLS R6A, SUB DLS MW12

Hors ligne brutaltruse

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 621
  • Sexe: Homme
  • Localisation: brignoles
  • Pays: France
  • Galaxian Explosion!!!!
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #489 le: 29 août 2011 à 16:08:49 »
oui je confirme opel fait partie de general motor.

bon en tout cas le vendeur peut aller revoir sa copie.

merci
As-tu déjà ressenti la cosmo-énergie??

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #490 le: 29 août 2011 à 17:20:32 »
oui je confirme opel fait partie de general motor.

bon en tout cas le vendeur peut aller revoir sa copie.

merci

+1 mais tu peux trouver des faisceaux pr adapter

tu as un lien pr qu'on puisse te guider ou une présentation de l'autoradio

Hors ligne brutaltruse

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 621
  • Sexe: Homme
  • Localisation: brignoles
  • Pays: France
  • Galaxian Explosion!!!!
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #491 le: 08 octobre 2011 à 22:05:41 »
salut, donc c'est bon pour le faisceau j'ai pris un fakra iso, par contre lorsque j'ai enlevé le poste installé par l'ancien proprio...oh my god le branchement, du chatterton partout, des genres de connecteurs ou domino sur tout les fils allant sur la prise noire principale, sans compter ceux sur les fils du faisceau rajouté. c'est con car j'ai acheté le faisceau qui va bien, mais il y a un million de fils enchevétré avec des dérivations sur certains, je ne veux pas risqué de couper quoique ce soit de peur de faire une connerie, j'ai donc provisoirement connecté mon poste sur le faisceau que l'ancien proprio a mis mais bon c'est pas terrible. je vous mettrais une photo demain histoire de voir le bordel.

par contre j'ai commencé a virer le module gps du pioneer qui était dans la boîte à gants avec les fils qui lui étaient reliés, et là j'ai un problème, le fil de l'antenne gps passe par un trou juste sur l'avant de la portière avant droite, et j'ai senti un paquet de fils entouré encore de chatterton, je suppose que c'est le cablage des hp, mais il faut que je vire le fil de l'antenne gps qui passe apparemment dans les caches plastiques le long des portières pour sortir par le trou de la ceinture de sécurité arrière, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de vis ou clips permettant d'enlever ces caches, vous savez comment faire?

c'est bon les fils sont enlevés. :content:

« Modifié: 18 octobre 2011 à 12:38:38 par brutaltruse »
As-tu déjà ressenti la cosmo-énergie??

Hors ligne Arno

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #492 le: 29 août 2012 à 11:00:26 »
Bonjour, alors moi j'ai un problème de branchement , alors voilà je vous explique :
d'un point de vue sonorisation ma voiture est d'origine.
Apres avoir enfin enlever le poste d'origine CD 30 MP3 ( Merci Opel ).
Je vois la fiche FAKRA machin truc ( Merci Opel).
Le lendemain avec mon adaptateur iso en main je connecte , ensuite je connecte au poste et rien ... pas d'allumage du poste rien du tout. Alors bon j'ai bien vu que je devais inverser le rouge et le jaune, le noir est bien mis , mais alors les deux autres couleurs ???

Bon alors j'ai un poste APPRADIO de chez pionner ... le branchement parait correcte , qu'es ce que j'ai bien pu oublier ???
Des idées ??

Merci d'avance de votre aide .

Arno

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #493 le: 29 août 2012 à 11:24:03 »
A tu mis le contact  :reflexion: si tu a brancher avec le plus après contact
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne Arno

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #494 le: 29 août 2012 à 11:46:31 »
A tu mis le contact  :reflexion: si tu a brancher avec le plus après contact
Oui j'ai essayer avec et sans le + après contact ...
et aussi sans le contact , avec et même avec le moteur en route ... il s'allume pas ???

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 601 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google