A A A A Auteur Sujet: (H) [Topic Officiel] Astra Twintop  (Lu 264983 fois)

Hors ligne GCTT

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lanester
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #870 le: 05 mai 2008 à 17:16:42 »
pense a montrer dans 3 mois ton cuir a ta concession

juste pour terminer concernant l'eos : je ne jure que par l'essence donc  pas de soucis de tdi mais un beau ronronnement toit ouvert et un silence pas possible en coupé

Désolé mais je ne suis pas convaincu que l'EOS soit plus fiable que l'astra TT, jette un coup d'oeil sur www.forum-auto.com et recense les problèmes ...  :reflexion: y'a des problèmes partout autant pour l'EOS que l'astra.
Astra TT 1.9 CDTi 150 Cosmo - Noir Saphir, sièges cuir/tissu, intérieur piano, filet anti remous

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #871 le: 06 mai 2008 à 01:14:51 »
je passais juste sur le forum..

je vois que mes remarques d'il y a quelques mois qui avaient ete tres mal recues (comme quoi je n'avais vraiment pas de bol que c'etait rarissime les problème que j'ai rencontré) sont à présent faites par aussi plusieurs d'entre vous

je m'excuse mais les sieges cuvette...un probleme mineur?
faite les refaire chez un sellier on verra si ca sera une depense mineure..non franchement elle a selon moi beaucoup trop de probleme de finition cette voiture, l'eos en a 50 fois moins, en occasion la difference de prix selon les occasions peut etre faible et donc d'autant plus justifié de mettre un peu plus d'argent dans une voiture qui n'ira pas chez le concesionnaire tous les mois
On en avait déjà parlé.
Ce n'est pas que tes remarques avaient été mal perçues, mais on essayait de te guider dans ta recherche.

Tu as finalent choisi l'EOS et tu en es content, tant mieux pour toi.

Aprèsn niveau fiabilité, c'est vrai que toutes les voitures peuvent avoir des problèmes, tant mieux pour ceux qui passent à côté.

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #872 le: 13 août 2008 à 10:46:37 »
Petit déterrage de topic, j'ai le même problème que michael avait sur ses volets de plage arrière.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8386.msg202931.html#msg202931

ça m'arrive aussi par intermitence, et en forçant la manoeuvre j'arrive finalement à finir la séquence.
Ils me la prennent le 12/08 pour "réglage du toit"...

EDIT: Chez Opel, ils ont pas changé la pièce car l'électronique ne remonte aucune erreur.  :reflexion:
Donc il leur faut une photo pour qu'Opel france autorise la prise en charge au titre de la garantie.
J'ai envoyé les photos, j'attends...

« Modifié: 13 août 2008 à 10:48:26 par BBT »
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne GCTT

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lanester
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #873 le: 13 août 2008 à 15:27:57 »
Et bien, c'est original çà : une photo pour prise en charge de la garantie. Franchement c'est vraiment du foutage de g.....
T'attends pour avoir un rendez-vous,le rendez vous est inéfficace, on te refilera un autre rdv pour après faire marcher la garantie, on marche sur la tête chez opel ...
En tout cas bon courage et sois patient.

Moi de mon côté, ma TT est en vente. Je suis passé la semaine dernière pour un petit graissage pour le toit qui grinçait. Bref, on me dit que ma TT fait l'objet d'un rappel. Rdv le 21/08 pour le 3e feu stop et pour un règlage du toit. Un technicien viendra pour le toit mais personne ne m'a expliqué pourquoi il allait intervenir ni sur quoi exactement.
A priori mon 3e feu sera également changé alors que le mien ne se décolle pas et il est intact.
Astra TT 1.9 CDTi 150 Cosmo - Noir Saphir, sièges cuir/tissu, intérieur piano, filet anti remous

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #874 le: 13 août 2008 à 16:49:22 »
Et bien, c'est original çà : une photo pour prise en charge de la garantie. Franchement c'est vraiment du foutage de g.....
T'attends pour avoir un rendez-vous,le rendez vous est inéfficace, on te refilera un autre rdv pour après faire marcher la garantie, on marche sur la tête chez opel ...
En tout cas bon courage et sois patient.

Moi de mon côté, ma TT est en vente. Je suis passé la semaine dernière pour un petit graissage pour le toit qui grinçait. Bref, on me dit que ma TT fait l'objet d'un rappel. Rdv le 21/08 pour le 3e feu stop et pour un règlage du toit. Un technicien viendra pour le toit mais personne ne m'a expliqué pourquoi il allait intervenir ni sur quoi exactement.
A priori mon 3e feu sera également changé alors que le mien ne se décolle pas et il est intact.
Pour Opel je me stresse pas, ils sont à la masse avec cette voiture, et ils commencent à me connaitre vu que je l'ai rapportée à chaque fois que j'avais un petit bruit  :mdr:

J'ai aussi eu droit à ce rappel (quand j'avais eu un problème de verin de toit il y a quelques mois) et ils avaient aussi changé le 3eme feu stop alors qu'il était intact. D'ailleurs, ils vont surement te remettre une notice condensée sur le fonctionnement du toit.
Essaie de bien te rappeler le bruit que ta voiture fait quand le toit se verrouille, car j'ai l'impression que ça a changé sur la mienne depuis le rappel. Je n'en dis pas plus pour l'instant pour pas biaiser ton analyse.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne Soso

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #875 le: 01 septembre 2008 à 23:06:20 »
j'ai quand même l'impression que les concessionnaires font quand même comme bon leurs semblent!!! J'ai eu le même problème de volet et un technicien n'avait rien constaté lorsque je leur ai laissé la voiture. En repartant je test et la ça ne marche pas donc je l'appel pour qu'il vienne constaté que le volet n'était pas venu. Le technicien me dit ok je commande un moteur pour le changé et depuis nikel...
Il n'a pas demandé à opel france ou je ne sais qui...
Et il ne m'a pas parlé de rappel pour le troisieme feux stop. Peut être lors de ma visite des 2 ans???

Hors ligne Soso

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #876 le: 01 septembre 2008 à 23:19:39 »
Savez vous si les pare chocs des GTC se montent sur nos TT?
Car je suis rentré dans une  :colere4: de barre de place de parking de la résidence sur le lieux de mes vacances... j'avais pas fait attention que le voisin l'avait relevé et elle était juste sous le nez de la voiture donc résultat : plaque en plexi brisé en deux et bas de pare chocs+grille légèrement abimés  :mouchoir:
Quelqu'un sait si cela peut être rattraper par un carrossier? (pas la grille bien sur, surtout pour le prix 16.90e) parce que le changer me couterait 400e sans la peinture  :ambulanciers:
J'en ai profiter pour savoir s'il pouvait commander des pieces Irmscher et le mec de l'atelier m'a dit que non alors pourquoi est ce qu'elles sont présentées dans le catalogue de la TT???

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #877 le: 01 septembre 2008 à 23:53:53 »
Pour les moteurs de volets, ils ont été commandés, on me les monte le 09/09.
?
Concernant les pare-chocs, l'avant est identique à celui de la GTC par contre l'arrière est différent même s'ils se ressemblent.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne michael

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1142
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tours
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #878 le: 12 septembre 2008 à 19:12:27 »
avez vous une solution pour ne plus avoir la marque du joint sur le haut des 4 vitres,ou une astuce pour retarder ce phenomene?
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #879 le: 12 septembre 2008 à 22:51:06 »
Non du tout, mais truc bizarre, je l'ai beaucoup sur les vitres arrières, et quasiment pas sur les avant.
Je pense que c'est le joint qui sèche et qui se dépose sur la vitre quand la caisse travaille.

A part gratter avec une lame de rasoir, ou bien graisser les joints je vois pas ce qu'on peut faire.  :desole:
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne michael

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1142
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tours
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #880 le: 12 septembre 2008 à 23:00:44 »
ok donc je vais faire comme d'hab tout les 2 mois nettoyage des vitres,ca part facile avec du nettoyant vitres
mais si ont le fait pas c'est affreux si on roule detoite vitres remontees
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #881 le: 12 septembre 2008 à 23:57:50 »
:bizarre1:
Moi je n'ai pas ces marques
... Faut dire que je roule rarement vitres et toit fermé
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne michael

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1142
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tours
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #882 le: 13 septembre 2008 à 00:06:59 »
e ferais une tof demain avant le nettoyage
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne GREGZO30

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 10
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #883 le: 13 septembre 2008 à 14:15:36 »
salut a tous,
Eh bien moi, je suis propriétaire d une astra twin top de DECEMBRE 2006, et jai rencontré quelques problème.
Dans un premier temps a la livraison, le routier  descend  mon astra du camion et il arrache le FAP.
Dans un second temps, le 3e feu stop qui tombe tout seul sous le soleil. ( changé avec le rappel de la marque)
Et pour finir cet ete, le toit qui se stoppe dans sa course de fermeture et Opel se charge du  changement des moteurs des ailettes.
Sinon c est que du bonheur, voiture facile à rouler, les cheveux au vent.
A part ces petits problemes j en suis ocntent. :cool5:

Hors ligne dj cd

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Somme
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #884 le: 01 octobre 2008 à 12:33:48 »
Bonjour, je viens d'avoir la mienne (2 jours c'est tout neuf)
J'ai un petit soucis, je ne peut pas détoiter au dessus de .... 0 km/h je suis obligé d'être arrêté
Sinon je me suis aperçu que j'avais aussi un soucis avec les aillettes lors du détoitage par intermittence j'arrive quand même à finir le cycle en forçant. elle est de juin 2006 25000km (véhicule de direction puis 1er propriétaire, puis moi) je l'ai acheté chez peugeot donc garantie un an je pense y aller en fin de semaine.

Sinon à part ça je la trouve super agréable à conduire (j'ai le 1.8 cosmo cuir)

Sinon je possède le CD30... j'aimerai mettre l'autoradio que j'avais dans ma 206CC (DVD à écran tactile escamotable) c'est possible?

Avec le CD30 je n'ai pas de 7ème HP, peut on le mettre? ou il ne sert pas à grand chose?

si je change d'autoradio pour un 4x50W le 7ème haut parleur fonctionnerait il?

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 221 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)