A A A A Auteur Sujet: (H) [Topic Officiel] Astra Twintop  (Lu 289617 fois)

Hors ligne Soso

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #855 le: 25 mars 2008 à 19:31:29 »
C'est vrai que depuis que j'ai lu ce topic (il y'a 4 mois maintenant) je fais super attention!!! Je baisse le coffre jusqu'à ce que ça touche la gache et je clac légèrement avec la paume de la main poser bien au centre de la barre chromée tout ça pour éviter de casser le feux stop  :non:

Par contre est ce normal de ne pas avoir de temoin de feux de croisement allumé au tableau de bord? (un temoin apparait mais pas de distinction entre feux de position et croisement...)

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #856 le: 25 mars 2008 à 22:24:24 »
...
Par contre est ce normal de ne pas avoir de temoin de feux de croisement allumé au tableau de bord? (un temoin apparait mais pas de distinction entre feux de position et croisement...)
Ouin hélas !
Pas de distinction entre feu de position et feu de croisement au niveau des voyants sur nos Astra.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #857 le: 28 mars 2008 à 15:36:14 »

Oui, c'est assez courant sur les voitures allemandes.
Un voyant pour les feux (position, croisement) et un autre voyant pour les feux de route.

PS: J'ai toujours pas récupéré ma TT, j'ai eu la concession au tel avant hier matin, et ils avaient toujours pas reçu les pièces (3 TT sont au garage avec la mienne pour ce rappel constructeur).
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #858 le: 28 mars 2008 à 18:16:14 »
Oui, c'est assez courant sur les voitures allemandes.
Un voyant pour les feux (position, croisement) et un autre voyant pour les feux de route.

PS: J'ai toujours pas récupéré ma TT, j'ai eu la concession au tel avant hier matin, et ils avaient toujours pas reçu les pièces (3 TT sont au garage avec la mienne pour ce rappel constructeur).
Euh ... J'ai du oublier un épisode ...
C'est pour quel rappel que ta TT et les autres sont bloquées en concession ?
Pas pour le feu stop qui n'a rien, j'espère !

Personnellement, j'ai remarqué que mon feu stop prend un coup de vieux chaque très rare fois où elle passe la nuit dehors et qu'il gèle.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #859 le: 29 mars 2008 à 01:50:19 »
Euh ... J'ai du oublier un épisode ...
C'est pour quel rappel que ta TT et les autres sont bloquées en concession ?
Pas pour le feu stop qui n'a rien, j'espère !

Personnellement, j'ai remarqué que mon feu stop prend un coup de vieux chaque très rare fois où elle passe la nuit dehors et qu'il gèle.

Ben pour celui du toit, enfin j'espère.
Parce que s'ils me bloquent ma voiture pour un feu stop qui n'est même pas fissuré sur la mienne  :colere3:

J'essaierai d'en savoir plus lundi, parce que la Corsa essence, ça devient un gouffre à euros.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne Seb12

• Skate-Board
  • *
« Réponse #860 le: 13 avril 2008 à 23:52:46 »
Salut à tous, je viens d'acheter une TT de mars 2007, je ne l'ai pas encore elle est en préparation en concession et j'ai lu en grande partie votre topic, est ce que vous me dire je suis concerné par des rappels constructeur et si j'ai des chances d'avoir des problèmes avec...
C'est une 1,9 CDTi Cosmo mais c'est une allemande, je l'ai prise en import.
J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance a tous !!!! :wink:

« Modifié: 15 avril 2008 à 20:59:49 par Seb12 »

Hors ligne bre

• Skate-Board
  • *
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #861 le: 21 avril 2008 à 16:18:28 »
je passais juste sur le forum..

je vois que mes remarques d'il y a quelques mois qui avaient ete tres mal recues (comme quoi je n'avais vraiment pas de bol que c'etait rarissime les problème que j'ai rencontré) sont à présent faites par aussi plusieurs d'entre vous

je m'excuse mais les sieges cuvette...un probleme mineur?
faite les refaire chez un sellier on verra si ca sera une depense mineure..non franchement elle a selon moi beaucoup trop de probleme de finition cette voiture, l'eos en a 50 fois moins, en occasion la difference de prix selon les occasions peut etre faible et donc d'autant plus justifié de mettre un peu plus d'argent dans une voiture qui n'ira pas chez le concesionnaire tous les mois

Hors ligne GCTT

• Vélo
  • *
« Réponse #862 le: 22 avril 2008 à 16:13:47 »
je passais juste sur le forum..

je vois que mes remarques d'il y a quelques mois qui avaient ete tres mal recues (comme quoi je n'avais vraiment pas de bol que c'etait rarissime les problème que j'ai rencontré) sont à présent faites par aussi plusieurs d'entre vous

je m'excuse mais les sieges cuvette...un probleme mineur?
faite les refaire chez un sellier on verra si ca sera une depense mineure..non franchement elle a selon moi beaucoup trop de probleme de finition cette voiture, l'eos en a 50 fois moins, en occasion la difference de prix selon les occasions peut etre faible et donc d'autant plus justifié de mettre un peu plus d'argent dans une voiture qui n'ira pas chez le concesionnaire tous les mois

Moi je n'étais pas là il y a quelques mois pour tes remarques ! Mais je ne vois pas pourquoi tu vantes l'eos : chacun ces choix. Moi j'ai choisi l'astra et crois moi je n'ai pas de parts chez opel, donc aucun intérêt à me vanter de ma voiture... et à cacher les problèmes que j'ai eu avec.
Astra TT 1.9 CDTi 150 Cosmo - Noir Saphir, sièges cuir/tissu, intérieur piano, filet anti remous

Hors ligne bre

• Skate-Board
  • *
« Réponse #863 le: 23 avril 2008 à 18:28:32 »
simplement car j'en ai essayé 3 de twintop et sur les 3 : des bruits, probleme de finition une bagnole a 30 000 qui a les sieges cuvettes au bout de 1 an c'est pour moi une voiture qui aura tj un soucis

j'etais opel et j'en étais très content mais ce n'est pas parce qu'on aime une marque qu'on doit tout pardonner

vw a une image de sav etc pourri, mon concessionnaire (montelimar) l'est encore plus mais au bout de 5min dans l'auto j'etais enchanté et pret a mettre 4000€ de plus

voila mon explication

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #864 le: 23 avril 2008 à 20:10:51 »
simplement car j'en ai essayé 3 de twintop et sur les 3 : des bruits, probleme de finition une bagnole a 30 000 qui a les sieges cuvettes au bout de 1 an c'est pour moi une voiture qui aura tj un soucis

j'etais opel et j'en étais très content mais ce n'est pas parce qu'on aime une marque qu'on doit tout pardonner

vw a une image de sav etc pourri, mon concessionnaire (montelimar) l'est encore plus mais au bout de 5min dans l'auto j'etais enchanté et pret a mettre 4000€ de plus

voila mon explication

si c'est un tdi ton eos,au bout de 5 minutes tu as plutot mal au crane :wink:
moi aussi j'ai hesite avec l'eos,mais quand j'ai fais un essai vla le vacarme de ce vieux tdi injecteur pompe
pour moi impossible de rouler avec un bruit d'utilitaire
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #865 le: 23 avril 2008 à 21:45:08 »
sans parler du probleme récurent de culasse poreuse et casse turbo sur les TDI 140
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne Seb12

• Skate-Board
  • *
« Réponse #866 le: 23 avril 2008 à 22:24:46 »
Pas mal votre débat sur la TT et L'EOS mais est ce que quelqu'un peut répondre a ma question !! lol :D

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #867 le: 24 avril 2008 à 01:12:49 »
Pas mal votre débat sur la TT et L'EOS mais est ce que quelqu'un peut répondre a ma question !! lol :D

a part un probleme d'egr que tu auras probablement car tu n'as pas la derniere evolution de la vanne et le 3eme feu stop qui va se decoller,changement de colle en 2008
je vois rien d'autre a part vidange tout les 15000km c'est preferable pour le fap
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne Seb12

• Skate-Board
  • *
« Réponse #868 le: 28 avril 2008 à 08:55:28 »
Ok merci pour tout,j'en parlerai a ma concession pour le vanne egr!!

Hors ligne bre

• Skate-Board
  • *
« Réponse #869 le: 05 mai 2008 à 16:26:50 »
pense a montrer dans 3 mois ton cuir a ta concession

juste pour terminer concernant l'eos : je ne jure que par l'essence donc  pas de soucis de tdi mais un beau ronronnement toit ouvert et un silence pas possible en coupé