Ca y est comme promis les photos de ma toute nouvelle GTC sont dans mon album
bonjour tout le monde. Je suis en attente d une astra gtc panoramique 120 et le vendeur ma certifié que j aurais ma voiture pour la mi-juillet alors que certain on ecrit que les premieres livraisons sont pour septembre ou octobre . La ça craint ... merci a tout le monde
Salut et merci de ton accueil . Ton message me fait peur des lundi j appele le garage . Je commence a me demander si je n aurais pas du la commander sans le toit panoramique . Je verrais bien lundi.. fab
Salut et merci de ton accueil Rolling Eyes . Ton message me fait peur des lundi j appele le garage . Je commence a me demander si je n aurais pas du la commander sans le toit panoramique Très triste . Je verrais bien lundi fab
Sois patient man je vais commander la mienne la semaine prochaine si tout va bien avec la problème pano sincèrement rien que pour l'option je patienterais jusqu'à septembre/octobre durement mais bon
CiterSalut et merci de ton accueil Rolling Eyes . Ton message me fait peur des lundi j appele le garage . Je commence a me demander si je n aurais pas du la commander sans le toit panoramique Très triste . Je verrais bien lundi fabSois patient man je vais commander la mienne la semaine prochaine si tout va bien avec la problème pano sincèrement rien que pour l'option je patienterais jusqu'à septembre/octobre durement mais bon Beaucoup d'impatients te decourageront sur ce forum je les salue au passage mais après ta longue patience ca doit être top avec le problème pano tout vient à point à qui sait attendre