Tres tres belle voiture.Pour le sigle gtc c'est livré comme ca. Et bonne nouvelle la mienne est arrivéePar contre elle est arrivé avec les mauvaises jantes en 18 les plein de baton , heureusement il en on une en vitrine avec les 5 branches et font l'echange et oui c'est pas ce que j'avais commandé.Je vais donc la chercher jeudi a 17h.18h petite seance photo d'origine Vendredi matin je la met sur cales: au programme, peinture des etriers de freins, suppressions des sigles arrieres et normalement des bagettes latérales.Puis une nouvelle petite sceance photo pour vous montrer tout ca!Et la
J'ai eu le commercial d'Opel au tel ce soir en rentrant du boulot et il m'a annoncé une super nouvelle.Ma GTC est arrivée !!!! Le temps qu'ils la préparent et je vais la chercher vendredi prochain. J'ai vraiment hate d'etre une semaine plus vieux Par contre, je suis quand meme etonné car je l'ai commandé le 26 février, ce qui nous fait une livraison en 1 mois et une semaine !!! En tout cas, du week end ca va etre testage et photographiage de la bete, j'en dejaEn tout cas, pour ceux qui ont commandé des GTC avant la sortie officielle, la livraison est rapide ...