Bienvenue a toi titom91
Effectivement le noir c'est une masse et le jaune le + 12 V batterie, c'est a dire independant du contact (en gros le poste s'allume tout le temps avec ou sans clef). Cependant il ne sont pas forcement utiles, ca depend de ton poste (Et ouai chez opel on fait du pseudo iso avec un code couleur qui est propre), il me semble que certain sur le forum ne les ont pas utilisés, moi si. Tu dois les positionner en regardant le schema de branchement de ton autoradio. J.
Et comment faite vous, aprés ces modifs, pour réglé l'Heure?Enfin moi je trouve que sa dénature beaucoup le tableau bord...s'en deviens meme moche! un poste noir sur une console grise beurk...et tout sa pour avoir plus de BOOM BOOM BOOM BOOM a en faire décolé les vitres...lol!
Citation de: taerEt comment faite vous, aprés ces modifs, pour réglé l'Heure?Enfin moi je trouve que sa dénature beaucoup le tableau bord...s'en deviens meme moche! un poste noir sur une console grise beurk...et tout sa pour avoir plus de BOOM BOOM BOOM BOOM a en faire décolé les vitres...lol!perso je trouve la console centrale horrible sur cette voiture c'etait a la limite que je ne prene pas cette voiture a cause de ca pour ce qui es de faire boomm boomm je pense pas enfin pas pour l'instant car je doute que la qualité audio du CD30 soi comparable a une source un peut plus haut de game pour ce qui et de l'heure ya plus chian comme soucis mais le demontage de la source remetre le CD30 reglé l'heure et remetre le sony me prend 10 minute 2fois par an c'est pas la fin du monde enfin voila quoi chacun son truc perso j'imagine pas une voiture sans une instalation hifi corecte vue le temp que je passe dans ma voiture
Il à quand meme un son plus que correcte le CD30 et puis au pire il y avait le CD40 Opera avec son chargeur 6CD disponible en option...Mais comme tu dit chacun son truc. Vous avez du courage d'effectué des modification sur des voiture casi neuve au prix ou elle coûte. Moi sa me ferai mal au coeur de faire sa à la mienne et je veux pas ressemblé à un jackie d'interieur
perso je trouve la console centrale horrible