[Bonsoir à tous.
J'ai effectué des recherches mes je ne trouve pas de solutions claires à mon problème, et le tuto sur ce forum concernant le changement du poste d'origine ne convient pas à ma situation. Alors s'il y a une âme charitable, HELP ME please

!
Voici ma situation :
1. Poste pioneer avec son cadre et sa platine que je me servirai pas car taille inadaptée.

2. Câble adaptateur entre l'astra et le pioneer (antenne, bloc général, et un fil que je sais pas à quoi il sert)

3. Entretoise pour astra, nouveau cadre et nouvelle platine + plaques et vis (à noter que sur ce pack complet, le nouveau cadre ne rentre toujours pas, jusqu'à sa moitié seulement et impossible de continuer à l'enfiler, intérieur trop étroit).

Question numéro 1 :
Comment fixer les plaques sur le poste ? Je sais qu'elles doivent servir pour retirer le poste avec les clés. Voici comment je pense qu'il faut les monter (pour la photo j'ai pas vissé).

Questions numéro 2 :
Voici le bloc cable pioneer. il est dit sur le manuel que -le cable noir doit etre relié sur une partie métallique du véhicule. Je dois donc le couper ?
-le cable vert plutôt long doit être relié sur l'alimentation du contacteur de frein. Comment fait-on

J'ai réaliser un test de branchement juste de base, j'ai allumé le moteur, et le poste ne réagit pas. Même en interchangeant les cables jaune et rouge.

Question numéro 3 :
J'ai cru comprendre qu'il faut trouver un raccordement dans l'astra d'après contact. Donc, où le trouver, et comment le raccorder (faut il utiliser le cable tout seul livré avec le bloc adaptateur) ?
J'ai donc beaucoup de questions. Toutes les réponses seront les bienvenu. Merci à tous, et bonnes fêtes !