Lorsque l'on remplace ses HP d'origine par des HP de tres haute qualité, il faut changer les cables car les cables d'origine n'ont pas une section suffisante.le plus dur c'est le passage de cable de la portière à l'habitacle surtout dans les voitures récente comme les astra H ou c'est des prise j'avoue, c'est pas facile mais pour des inconditionel du son parfait et du travail bien fait comme moi, c'est un passage obligé pour que sa ressemble a l'origine sans aucune trace. photo:j'ai trouvé une combine:un fil de fer(bien rigide !!! un ceintre...)de la super glude le fret a la rigueur ou avec la glueune perceusedu liquide vaisselleet de la patience le passage de cable est très etroit et inaccessible,avec la perceuse fair un trou dans chaque prise avec un foret de la meme section que le cable, dans les borne en plastique non utilisé.il faut attaché son cable de HP au fil de fer de façon a faire en sorte que le cable soit dans la continuité du fil de fer et qu'il soit solidement attaché avec de la glue entouré fret.c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que sa soi " aerodynamique" entre l'habitacle et la gaine exterieur il y a une opercule en caouchou, il faut passer l'opercule a coté des autre cable d'origine (qui eux aussi traverse l'opercule) avec son fil de fer(c'est pour cela qu'il doit etre tres rigide) c'est juste au touché qu'on la trouve car c'est inaccessible.humidifier le fil de fer avec le liquide vaisselle, et passer le fil de fer dans le passage de cable qui traversse l'opercule puis qui ressort par la gaine exterrieur. il faut au prealable débranché la prise et degagé la gaine de la prise.et la il faut de la patience