Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Risque de verglas...[plage de fonctionnement de l'alerte]

<< < (3/8) > >>

18Pouces:
Ben ouais j'ai le message à 2°C :lol:

Donc j'ai rien dis :cool2:

Bizarre ce truc quand même :bizarre1:

den31:
Pour les -10 à -15°, c'etait pas anormal, c'etait dans les alpes !!!

Sinon, pour ma voiture, comme d'autres Astra probablement, le focntionnement de l'alerte est :
-Si, a l'allumage du contact la temperature est >+3°  =>pas de message (normal !)
-Si, a l'allumage du contact la temperature est >+3°, puis qu'elle baisse apres => affichage du message, lorsque la temperature passe sous +3°
-Si, a l'allumage du contact la temperature est <+3° =>message

@+
Denis

aulo:
Bonjour et merci à vous pour vos réactions...
Vu que ce matin ma station météo affichait -5° au compteur, j'attendais Mme ASTRA au tournant...  :combat1:
Et ben, au démarrage, toujours rien !!!
Je trouve quand même pas normal qu'on puisse dire à quelqu'un ATTENTION IL FAIT +3°, RISQUE DE VERGLAS !!!
Mais qu'à -10 ou -15 la titine et ben elle trouve ça tout à fait normal et ne dise plus rien... A moi que les degrès en moins lui ramollissent l'ordinateur...  :cool2:
Voilà, sinon pour revenir à mon problème, c'est pas tant le message qui m'embête, c'est plutôt le fait qu'à ce dernier soit associés le ice active et le ice ack et qui du coup sont à OFF (au lieu d'être à ON si message) dans l'écran caché...
En même temps je ne sais pas à quoi servent ces derniers... mais si c'est un plus en terme de sécurité sur route gelée ça m'interesse un peu quand même...

Tertuli@:
j'ai deja vu aussi ou plutot pas vu le message alors que la temperature etait en dessous de +3°C
je me demande si y aurait pas un capteur d'humidite car si l'air est sec y a moins de risque de verglas.... juste une idee en passant

Billy:
Il est quand même indiqué dans le manuel qu'en dessous d'une certaine t°, le message ne s'affiche pas.
Ce qui est normal. Si tu sors et qu'il fait -10°, tu le sens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique