Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Risque de verglas...[plage de fonctionnement de l'alerte]
aulo:
Je veux bien que le message ne s'affiche que jusqu'à une certaine température mais ce qui me gêne (plus que le message une fois de plus...), c'est la présence ou non du ice active et ice ack !!!
Vous savez à quoi servent ces deux options ?
oastra:
--- Citation de: Billy le 01 février 2007 à 12:48:13 ---Il est quand même indiqué dans le manuel qu'en dessous d'une certaine t°, le message ne s'affiche pas.
Ce qui est normal. Si tu sors et qu'il fait -10°, tu le sens.
--- Fin de citation ---
Toujours dans la doc, pour être précis, c'est en dessous de -5° que c'est plus affiché.
A moins d'être drogué, à partir de -5°C on sent quand ca gele, surtout qu'on s'est déjà cassé la gueule 2 ou 3 fois avant d'arriver à la voiture ;))
xirederf:
Etant donné que c'est prevu de ne plus s'afficher sous -5 degres, je ne penses pas que l'affichage influe sur un quelconque systeme de securité. A mon humble avis, tu peux rouler tranquille aulo :cool5:
Ricard:
désolé je ne sais vraiment pas t'aider! ça me dit vraiment rien du tout...
den31:
Ben ca veux dire, que l'affichage a -10, je l'ai rêvé !!!
Pourtant, je me souviens bien, que lors de la validation , le message a mis longtemps a disparaitre et qu'il se superposait a l'autre affichage de l'ODB (du fait de la faible reactivité de l'ecran dans les basses temperatures.).
J'y comprend plus rien !
Je pourrais peut etre tester ca la semaine prochaine, au ski.
@+
Denis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique