Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Risque de verglas...[plage de fonctionnement de l'alerte]

<< < (2/8) > >>

dens665:
Ben non ta pas de probleme une fois valide c'est fini plus de message la mienne fais pareil et tant mieux parce que je me voit mal valide a chaque monte et descente de la temperature

aulo:
Non en fait on s'est pas compris... Le message du démarrage n'apparait qu'en dessus de -5°C. Donc imaginons que le matin, avec ma voiture "éteinte" toute la nuit, il fasse -15° et ben j'ai pas le message !!!

Quand je parle de démarrage c'est uniquement la mise en contact du véhicule... Pas à chaque changement de température on et bien d'accord, et heureusement d'ailleurs  :lol:

jean claude:
Elle est habituée à ses tempéraures alors elle ne l'affihe plus. :lol:

18Pouces:
Bienvenue à toi :cool4:

N'hésites pas à nous laisser une petite présentation de ta voiture dans la section "Vous et votre Astra" :cool4:

Sinon je pense que le signal intervient lors du franchissement de la T° critique... si t'es en dessous ben ta pas le signal :mrgreen:
Pour moi ça parait logique :bizarre2:

Sinon il y a ce topic :wink: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,726.0.html

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 31 janvier 2007 à 18:40:09 ---...
Sinon je pense que le signal intervient lors du franchissement de la T° critique... si t'es en dessous ben ta pas le signal :mrgreen:
Pour moi ça parait logique :bizarre2:
...

--- Fin de citation ---
Ce n'est apparemment pas ce qu'a observé den31, qui a eu le message à des -10° ou -15°
Et puis, le seuil critique, c'est +3°, je ne vois pas pourquoi il n'afficherait pas de message si il fait en-dessous de -5°

... ou alors, vos titines sont dotées d'intelligence artificielle et signalent des températures "anormales" : -10 ou -15 dans le Sud, et seulement de -5° à +3° dans le pays froid de Auto  :lol: :lol: :lol:

Oh, et puis, tout compte fait, quand tu prends ta voiture et qu'il fait déjà en-dessous de -5°, et bien, tu t'en aperçois vite qu'il gèle !  :lol: :lol:

Sinon, moi c'est comme Mike, je n'ai que la petite étoile, et en plus je n'ai pas eu le loisir de tester en-dessous de -5°  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique