Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Risque de verglas...[plage de fonctionnement de l'alerte]

(1/8) > >>

aulo:
Bonjour,
Avant toute chose, je voulais vous dire que ce site est vraiment très utile pour un "heureux nouvel acquéreur" d'ASTRA Cosmo 1.9 cdti 150 Ch comme moi !!!  :D
Donc merci à vous ...

Mais revenons à ma petite question. En fait j'habite une région relativement froide ou les -10°C et la neige sont monnaie courante durant l'hiver (record de -27° y'à 2 ans  :bizarre1:). Or comme toute bonne voiture, je me suis rendu compte que l'astra signale au démarrage "Attention, Risque de Verglas !" quand la température tombe en dessous de 3°C (c'est à dire à tous mes démarrages depuis deux mois environs !!!). Mais là où j'ai un problème, c'est que si ça tombe en dessous de -5°C, ben j'ai plus de message et donc plus de ice active et ice ack dans l'écran caché... Alors, est-ce normal ???  :bizarre2:

D'ailleurs si qqu'un pouvait me dire ce que signifie ice active et ice ack sur on et off ... :cool2:
Merci encore
Aulo

Micke:
Bonjour et bienvenue  :cool4:
J'ai déplacé ton sujet par ici, l'endroit y est plus approprié. :wink:
Pour répondre a ta question, moi je n'ai que l'étoile pour indiquer les risques de verglas mais je n'ai jamais fait attention à sa présence à partir de -5°c... :bizarre2:
J'espere que d'autres pourront t'éclairer.  :cool5:

aulo:
Désolé  :cool2:
Merci à toi...

den31:
Salut !
J'ai deja eu le message "Attention risque de verglas" avec des temperature de l'ordre de -10° ou -15°...

Par contre, apres validation du message, rien ne rappelle le risque.

@+
Denis

aulo:
Ce qui voudrait dire que j'ai un problème !!!   :cry:
Je dois l'emmener pour la révision des 30000 bientôt et elle est encore sous garantie, alors je leur poserai la question. Personne d'autre c'est rendu compte de ce petit soucis alors ?!!!  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique