Option ou de serie? j'ai eu beau le chercher impossible a le trouvé il y a peut etre une manipe non ? en tout cas dans la doc sont pas bien préci .....
le checkcontrole, c'est pas les avertissements sur l'ODB, du style "plus de lavage glace, ampoule grillée, problème de contacteur feu stop, les codes InSp pour l'entretien, etc, etc" ?Si c'est ca, je l'ai avec une Cosmo en FranceSi c'est pas ca, faut nous expliquer ce que c'est...
j'ai également cette fontion, je pense que c'est en série (InSp sûre).
Je pense que c'est de série car je la possède sur ma version Enjoy ( qui est moins évoluée que la version Cosmo ). Je parle ici pour la Belgique bien entendu, je ne sais pas si c'est la même chose pour la France Je peux confirmer que ce n'est pas seulement le message pour le gel, car j'ai déjà eu une ampoule de phare qui m'a laché, et le check-control me la signalée
Normal qu'il te le signale sur ton Enjoy tu as l'option odb. Pour les enjoys "normale", y'a rien, pas de messages, juste la petite etoile qui apparait en cas de risque de gel et basta.. Dommage d'ailleurs