Salut, je suis un petit nouveau dans la famille des Astra!! lolJe possède une astra berline en finition élégance, j'ai actuellement le radio CD30 MP3 dans la mienne et j'ai un ampli+caisson bass qui me reste de mon ancienne voiture.Je voudrais savoir s'il est possible de raccorder sur le CD30 par RCA ou autres manipulations ?Si ce n'est pas possible, est-ce que je perdrais des informations au niveau de l'ordinateur de bord en changeant complètement l'autoradio ?
...ce que tu perdras en changeant l'autoradio est : les commandes volant, l'affichage des titres des musique sur l'ODB voila.
pour moi :Bass +9Treeble +8Equalizer: ROCK
Je peux me tromper mais :On ne peut pas faire les réglages que Hibou67 liste ci-dessus ?Il me semble que : si on modifie les niveaux de basse et aigus manuellement (Bass et Treeble ) , ça désactive automatiquement l'equalizer (Rock, Jazz, Disco )Inversement, si on active l'equalize, ca met les désactive les réglages manuel (Bass et Treeble)En fait, pour moi, les modes Equalizer sont tout simplement des combinaisons de Bass et Treeble enregistré par l'ODB.Je me trompe ?
Bonjour a tous,j'ai une question j'ai le cd30 sur mon Astra... il marche bien, par contre il n'y a pas d'indicateur du volume sonore (equalizer ou chiffre...)es ce le cas pour tout le monde?
Bonjour a tous,j'ai une question j'ai le cd30 sur mon Astra... il marche bien, par contre il n'y a pas d'indicateur du volume sonore (equalizer ou chiffre...)es ce le cas pour tout le monde ?
Il n'y a pas d'indicateur "normal"... Mais tu as un moyen très détourné de l'obtenir en allant dans certains écrans très cachés de l'ODB (test mode + appui sur un des boutons de l'autoradio)
Merci, pour ta réponse !tu as un tuto pour la manip a faire? j'ai essayé là mais cela ne m'as rien donné de concret...
tu fait un appuie long sur setting jusqu’à entendre un son, puis tu fait défiler les menu sur bc