il faut dire que dans la GTC, il donne bien mieux que dans la berline
Ben le Navi70 je le trouve bon le son je l ai aussi dans le break et j aimerai bien avoir la même qualité dans la GTC (surtout au niveau des basses qui est pour moi le defaut du cd30)
heu je comprend pas trop la. pour moi le son dans ma berline est vraiment sympa meme si je le pousse un peu.CD: bass +7 treble +8Radio: bass +5 treble +6et +1 sur l'arriere.par contre j'ai le Navi70 alors est ce que ca change quelque chose au niveau des haut-parleur, ca je sais pas.
je pense que c'est surtout une histoire de nombre de HP
CD70 Navi : 9 HPsi vous pouvez confirmer
pour le cd30, je trouve la repartition du son avant et arriere plus que médiocre à tel point qu'un passager me dit mais tu n'as pas de hp arriere.... j'ai mis la balance du son vers l'arriere au maximum et c'est vrai que le son est tres faible...De plus pour éviter un son saturé j'ai mis +2 vers l'avant... Ca me convient car j'ai presque jamais personne à l'arriere mais bon je pensais que le son serait mieux réparti.
Tu as une Berline, je crois ? Il semble que le son est moins bon que sur la GTC ... et je le trouve très bien sur la TT.Il y la taille de HP qui joue, mais aussi leur emplacement (plus gros et mieux placés sur la GTC ou la TT que sur la Berline) ... et peut-être aussi les matériaux de garniture et la forme de l'élément de carrosserie où ils sont implantés (qui joue dans l'effet caisse de raisonnance)Mais à ce point ça parait bizare.Moi mon CD30 donne un son plus qu'acceptable dans la TT et très bien réparti dans l'habitacle.En mettant tout au milieu (Avant/Arrière et Gauche/Droit), et du poste de conduite, j'entends très bien les 2 HP arrière (d'ailleurs un tout petit plus que les HP avant ce qui me va très bien),
et j'entends très bien aussi la provenance droite ou gauche sur les HP arrière.Et aucune saturation, même à très fort volume.Et une très bonne dynamique, tant à fort volume qu'à faible volume.Bref, rien à redire sur la qualité du son ... sauf bien sûr les possibilités de réglages un peu limitées (pas d'equalizer)Par contre, j'ai eu l'occasion d'écouter un CD30 sur Corsa de location, et c'est nettement moins bon.