A A A A Auteur Sujet: (H) Qui l'a deja commandée ?  (Lu 138872 fois)

Hors ligne Low_from_paris

• Trottinette
  • *
Qui l'a deja commandée ??
« Réponse #540 le: 27 juillet 2005 à 15:50:55 »
Juste coucou pour vous dire que :
J'adore ma GTC ... c'est le pied !  :cool5:  :bave2:
Et j'espère toujours pouvoir dire la même chose dans 6 mois ... 1 an ... et Plus ... :joyeux2:

Allez, je vous laisse, je reprends la route ...  :cool:  Je developperai un peu plus tard dans la semaine !  :wink:
Low_from_Paris
GTC 1.9 CDTI 150
(Juillet 2005)
Options : Pack Visibilité, Phare Bi-Xenon, GPS CD70, retro électrique, Jantes 18" Dynamic 9 Branches, Chassis Sport

Hors ligne tmarques

• Vélo
  • *
Re: Enfin décidé!
« Réponse #541 le: 27 juillet 2005 à 17:49:33 »
Citation de: Yevgeniy
8,6% de remise - j'aurais pu prendre 11% chez un mandataire mais je préfère rester dans mon garage habituel.

Dans certains concessions aussi, c'est ce que j'ai eu.
Mais c'est bien la fidélité !  :cool4:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #542 le: 27 juillet 2005 à 19:01:52 »
Enfin ça y est. Après plusieurs mois de sage réfléxion j'ai commande ma GTC. J'aurais pas cru rester chez Opel au départ (actuellement je roule en Astra F 1,6) mais quand l'Astra H était sortie elle me plaisait déjà énormement - mais la GTC c'est encore mille fois mieux ...

Je l'ai prise en Sport CDTI 120, noir saphir, en option: antibrouillards, banquette 40/20/40, MP3 - comme ça sera déjà le chassis 2006 il y aura aussi le pack visibilité. J'aurais bien aimé prendre les 17" mais avec les quelques 40 000 km que je vais faire (et je ne suis même pas commercial  :o ) la différence du prix des pneus et la durée de vie commencent à en faire.

J'ai pu négocier (je vous raconte pas le nombre de fois que je suis retourné à différents garages) 8,6% de remise - j'aurais pu prendre 11% chez un mandataire mais je préfère rester dans mon garage habituel.
Par contre le délai est de première semaine d'octobre ce qui fait quand-même 11 semaines!!! Ca sera difficile d'attendre aussi longtemps.

Bienvenue à toi  :wink:
Tu verras, tu ne seras pas deçu :cool5:
Par contre, si ils t'annoncent un tel delais, c'est que dejà, en Août, l'usine est fermée  :(  , donc; ça allonge !!
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne lionel.biehler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #543 le: 27 juillet 2005 à 22:05:29 »
Aill dur dur d'attendre.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne Greg

• V.I.P
  • *
  • Pays: Suisse
    • Astra Forum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #544 le: 28 juillet 2005 à 08:07:01 »
Toujours rien pour moi.... L'attente commence vraiment à me peser....

J'aurais des nouvelles avant 10h ce matin! Je vous tien en courrant!

PS : une ou deux photos ici : http://gregjouv.free.fr/GTC/

Hors ligne MobileLover

• Mobylette
  • *
« Réponse #545 le: 28 juillet 2005 à 09:39:41 »
Bon, ça y est, je suis super content de l'avoir ! :joyeux2:
Je l'ai eu hier matin et tout était nikel ! ... jusqu'à ce que je détache les centures à l'arrière (apparement elles sont toujours attachées) et que je me rende compte qu'il y a une petite déchirure sur le cuir de la banquette arrière ressemblant étrangement à un coup du cutter  :colere2: ... Rien d'énorme mais c'est quand même agassant sur une voiture neuve...
J'ai appelé aussitôt mon concessionnaire pour le lui signaler et je dois passer lui montrer Samedi. Affaire à suivre.

Sinon c'est que du bonheur !

Le CDC40 marche super bien avec tous les CD (CD TEXT) que j'avais préparé et je commence à me familiariser avec l'ODB.
Il me reste encore à tester le Cruise Control et les essuies glace auto.

Sinon quelqu'un peut-il m'expliquer comment ajouter des photos dans mon album? Je suis peut être un peu neuneu mais je n'ai pas trouvé  :moqueur1:
Astra GTC Sport 150 ch gris éclair
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus
GPS Navigon BlueMedia avec POI Warner (signalisation des radars)
Kit Bluetooth Supertooth II

Hors ligne olixir

• Skate-Board
  • *
« Réponse #546 le: 28 juillet 2005 à 11:08:26 »
Citation de: tmarques
8,6% de remise - j'aurais pu prendre 11% chez un mandataire mais je préfère rester dans mon garage habituel.

Dans certains concessions aussi, c'est ce que j'ai eu.
Mais c'est bien la fidélité !  :cool4:

C'est la première fois que j'achète une OPEL et j'ai eu 9%.
Faut dire que les prix sur Internet m'ont bien aidé à faire descendre l'addition  :cool2:
Par contre impossible de faire descendre plus bas chez le concessionnaire.
En attente d'une GTC Sport 1.6 Gris éclair (plus de papyrus sniiiiffff) pour début octobre.
Options : roue de secours, Pack Assistance, Anti-brouillards

Hors ligne K-IS79

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #547 le: 28 juillet 2005 à 11:16:56 »
ben moi j'ai eu 11% chez un concessionaire...
 :cool2: premiere voiture opel aussi ... :cool5:
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne Gyzmo

• Moto
  • *
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
« Réponse #548 le: 28 juillet 2005 à 22:04:52 »
Citation de: K-IS79
ben moi j'ai eu 11% chez un concessionaire...
 :cool2: premiere voiture opel aussi ... :cool5:

Wow  :o

J'ai essayé de négocier pour la remise dans ma concession (aix en provence) au début on m'a proposé 5%...

Aprés négociation -> 7% de remise :colere1:

Tu es dans quelle concession ?
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

Hors ligne K-IS79

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #549 le: 28 juillet 2005 à 22:51:43 »
chui parti voir en banlieu 95
et d'entrée, il me proposait du 8%...
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne tmarques

• Vélo
  • *
« Réponse #550 le: 29 juillet 2005 à 01:10:53 »
Dans le 93, on trouve du 11% en concession aussi.  :cool2:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne olixir

• Skate-Board
  • *
« Réponse #551 le: 29 juillet 2005 à 23:33:37 »
Normal que sur Paris vous ayez du 11%. C'est ce que font les sites Internet, qui sont en contact avec des concessionnaires parisiens.

Par contre en province c'est beaucoup plu difficile d'avoir les mêmes remises. :(
En attente d'une GTC Sport 1.6 Gris éclair (plus de papyrus sniiiiffff) pour début octobre.
Options : roue de secours, Pack Assistance, Anti-brouillards

Hors ligne schumi84f1

• V.I.P
  • *
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #552 le: 29 juillet 2005 à 23:46:33 »
Citation de: MobileLover

Sinon quelqu'un peut-il m'expliquer comment ajouter des photos dans mon album? Je suis peut être un peu neuneu mais je n'ai pas trouvé  :moqueur1:

tout est ICI

the moderator ™
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair

ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne Greg

• V.I.P
  • *
  • Pays: Suisse
    • Astra Forum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #553 le: 07 août 2005 à 17:46:10 »
Bon voilà enfin des niouzes de ma voiture... ben en fait, c'est bon je l'ai !!! jsuis super content... retrouvé mes impressions dans "Vous et votre Astra".

:joyeux2:  :joyeux2:

Hors ligne sirpa

• Mobylette
  • *
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
Le l'ai commandé le 27 juillet
« Réponse #554 le: 08 août 2005 à 12:15:48 »
Bonjour à tous et à toutes et merci pour ce forum où j'ai appris bien des choses.
Donc j'ai commandé mon astra GTC en rapport avec mes moyens financiers.
En voici le détail !
Astra GTC Sport 1.6 Boîte 5..........................................: 19.400,00 €
Peinture métallisée Gris Pannacotta..............................:      445,00 €
Antibrouillards AV.........................................................:     170,00 €
Radio CDC40 Opéra.....................................................:     550,00 €
Pré équipement Téléphone Bluethooth.............................:     400,00 €
Carte Grise / Plaques....................................................:     255,00 €
Jante alliage 16" 5 branches...........................................:        0,00 €

Remise.........................................................................:   1820,00€

Total ...........................................................................: 19.400,00 €

Plus les tapis de sol, le triangle.......................................: Offert

Voilà ma belle que j'attends deuxième quinzaine de septembre ( :roll:

Voici ma question :

Quelqu'un peut il me donner des détails sur le "Pré équipement téléphone bluethooth" :
Vais je pouvoir utiliser mon tel portable bluethooth directement ?
Dois je rajouter d'autres accessoires?

Merci de me répondre et pardon aux modérateurs si je ne suis pas dans le bon sujet (au moins pour ma question)

Pour repondre a cette question merci d'aller Ici !

Merci et encore bravo et bon travail des modérateurs pour la qualité des interventions et pour la correction des propos tenus sur ce forum.
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)