Bonjour à tous et à toutes et merci pour ce forum où j'ai appris bien des choses.
Donc j'ai commandé mon astra GTC en rapport avec mes moyens financiers.
En voici le détail !
Astra GTC Sport 1.6 Boîte 5..........................................: 19.400,00 €
Peinture métallisée Gris Pannacotta..............................: 445,00 €
Antibrouillards AV.........................................................: 170,00 €
Radio CDC40 Opéra.....................................................: 550,00 €
Pré équipement Téléphone Bluethooth.............................: 400,00 €
Carte Grise / Plaques....................................................: 255,00 €
Jante alliage 16" 5 branches...........................................: 0,00 €
Remise.........................................................................: 1820,00€
Total ...........................................................................: 19.400,00 €
Plus les tapis de sol, le triangle.......................................: Offert
Voilà ma belle que j'attends deuxième quinzaine de septembre (
Voici ma question :
Quelqu'un peut il me donner des détails sur le "Pré équipement téléphone bluethooth" :
Vais je pouvoir utiliser mon tel portable bluethooth directement ?
Dois je rajouter d'autres accessoires?
Merci de me répondre et pardon aux modérateurs si je ne suis pas dans le bon sujet (au moins pour ma question)
Pour repondre a cette question merci d'aller Ici ! Merci et encore bravo et bon travail des modérateurs pour la qualité des interventions et pour la correction des propos tenus sur ce forum.