Bon les amis, je vais quitter la planète Astra. Et oui, un acheteur c'est présenté et est fortement intéressé par ma bonne vieille GTC, l'affaire sera conclue en fin de semaine prochaine, le temps de commander et de changer l'auto-radio qui déconne.
J'ai deja un pincement au coeur de m'en séparer, mais comme je l'ai dit, je ne roule plus assez pour garder un diesel qui risquerait de s'abîmer à la longue.
Mais je resterai quand même dans l'Association, et consulterais le forum comme d'hab, rien de changé de ce coté. Je conseillerai également le nouvel acquéreur de s'inscrire, ou du moins au début de consulter notre mine d'informations.

Sinon, je viens d'aller commander la remplaçante, (pas de commentaires S.V.P)

. Une Citroên C3 Picasso 1,6 VTI 120 cv Exclusive, pneus taille basse et jantes d'enfer. L'intérieur, ben il y à tout sur ce modèle haut de gamme, plus tout le toit panoramique. Pour la conso, faut voir à l'usage, d'aprés ce que j'ai lu par ci par la, ça varie entre 7 et 9,5 l/100, ça change du mazout.

Avec les banquettes arrières rabattables, on pourrait y faire une chambre à coucher tellement c'est immense.
Pour les impressions de conduite, faudra attendre que je revienne de vacances mi-juillet, en gros 2500 à 3000 km que j'aurai écumé, donc ça me donnera un bon aperçu.
Place à une photo, chez le concessionnaire, les autres suivront plus tard. ( comme je l'ai dit plus haut, je la reçois la veille de partir)