Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle julien, j'ai 20 ans je vis à nice et je suis le frère de Nico06. Depuis moins d'un mois j'ai vendu ma smart Forfour passion 1.1l 75cv et je suis devenu l'heureux propriétaire d'une Opel Astra GTC Cosmo 1.7CDTI 100cv gris lunaire, avec en plus le radar de recul, rétroviseurs rabbatables électriquement. Evidemment vous devez vous en doutez, la conduite n'est vraiment pas la même entre ces deux voitures, la smart bruyante et trés gourmande en essence ( Je vous passe les détails ) et l'astra silencieuse et trés économe pour le portefeuille

Depuis que je posséde l'astra j'ai déjà effectué près de 2000 km avec et à chaque fois que je m'installe au volant de celle-ci c'est un réel plaisir, sur l'autouroute je consomme en moyenne 6.3L en étant à 140 - 150 km/h. Comme mon frère le bruit dans le volant est présent, mais très vite il se fait oublier

Le premier week end où je suis descendu à Marseille j'ai poussé un peu ce moteur de 100cv, j'ai atteinds tranquillement les 185km/h sans chercher à aller plus loin car je me suis quand même raisonné !! Voilà je vous joints quelques photos de mon astra et une photo de mon ancienne Smart.
A ++

Astra GTC :

Mon ancienne Smart :