Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Changer l'autoradio d'origine

<< < (14/51) > >>

renzo:
Ok merci je vais essayer de faire ça cette après midi  :content:

david32:
Personnellement, j'ai testé tous les fils au multimètre et je n'ai que le + après contact qui m'affiche quelque chose . Tout les autres fils, avec ou sans contact reste a 0 .
Avant ce test j'avais essayé de relier + permanent et + après contact mais cela n'a absolument rien changé.
Pour mon soucis, je pense que c'est le + permanent qui doit être coupé a un endroit donc je vais tirer un nouveau fil directement depuis la batterie en passant par le trou au dessus de la pédale d'accélérateur et en mettant un fusible.

Par contre, j'ai pas compris pourquoi le + permanent de la boite à gant me lâche au bout d'un certain temps  :reflexion:
Pourtant a chaque fois que j'ouvre ma boite à gant sans mettre le contact, elle s'allume même si ça fait trois jour que j'ai pas mis le contact... :desole:

le8ejumeau:

--- Citation de: david32 le 30 décembre 2009 à 09:54:16 ---Par contre, j'ai pas compris pourquoi le + permanent de la boite à gant me lâche au bout d'un certain temps  :reflexion:
Pourtant a chaque fois que j'ouvre ma boite à gant sans mettre le contact, elle s'allume même si ça fait trois jour que j'ai pas mis le contact... :desole:

--- Fin de citation ---

Pour tester ça, il faudrait que tu restes dans ta voiture plusieurs minutes et normalement, quand tu ouvres ta boite à gants, elle ne s'allume plus.

Je pense que cette lumière peut s'allumer un certain temps après avoir éteint la voiture. Dès que tu ouvres une porte ou que tu déverrouilles la voiture, cette lumière redevient utilisable !
Je sais pas si j'ai été très clair  :reflexion:

david32:

--- Citation de: le8ejumeau le 30 décembre 2009 à 12:52:31 ---Pour tester ça, il faudrait que tu restes dans ta voiture plusieurs minutes et normalement, quand tu ouvres ta boite à gants, elle ne s'allume plus.

Je pense que cette lumière peut s'allumer un certain temps après avoir éteint la voiture. Dès que tu ouvres une porte ou que tu déverrouilles la voiture, cette lumière redevient utilisable !
Je sais pas si j'ai été très clair  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Oui j'ai compris ce que tu voulais dire !  :wink:

En fait le plus permanent disparaît au bout d'un certain laps de temps et revient dès que j'ouvre une porte ou quand j'utilise la fermeture centralisée c'est bien ça ?!
Ca explique pourquoi mon poste mémorise pendant quelques minutes mais pas toute une nuit...
Bon et bien merci pour cette explication, ça me prenais la tête de pas comprendre  :cool5:

Et sinon à part tirer un fil directement depuis la batterie, personne a une idée d'un endroit où je peux reprendre un + permanent ??? :reflexion:

TinselTown:
Pour l'histoire de la boîte à gants, en effet il est normal que le jus se coupe...Si tu laisse ta boîte à gants ouverte pendant quelques minutes, tu verras qu'elle s'éteint toute seule, de manière à -je pense- protéger la batterie.

Un autre plus permanent euh...l'allume cigare non? Mais ne me souviens plus si ça en est un ou pas :reflexion: Après t'as les lèves vitres avant...A vérifier avec quelqu'un qui connaît bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique