Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Changer l'autoradio d'origine
Nico82:
Pour faire simple il faut regarder où tombe l'alimentation de la mémoire du poste! En général c'est pas au bon endroit et donc à chaque coupure de jus et ben paf plus de mémoire!
Pour l'afficheur c'est parce que ton autoradio n'est peut être pas compatible avec un afficheur d'origine! Certains postes (compatibles) demandent une interface spéciale si tu ne l'as pas, l'afficheur ne reconnaissant pas le signal, n'affichera rien!
Certains postes se branchent mais n'ayant pas de fiche pour l'afficheur (Donc non compatibles), la voiture ne sait pas s'il y a un post donc elle laisse la date comme si le poste était éteint!
Markos:
Suffit juste de mettre le cable rouge et jaune du poste si mes souvenirs son bon avec le cable jaune de l'adaptateur ! :wink:
renzo:
--- Citation de: Markos le 28 décembre 2009 à 23:24:59 ---Suffit juste de mettre le cable rouge et jaune du poste si mes souvenirs son bon avec le cable jaune de l'adaptateur ! :wink:
--- Fin de citation ---
oui je pense que ça doit venir de là , mais ce n'ai pas le fil jaune et rouge de l'autoradio au câble rouge de la voiture ? je sais plus mais on m'avais déjà dit ça
je vais encore attendre quelques avis :cry:
Markos:
Te suffit juste de prendre un multimetre !
Le probleme que vous avez cest que le poste ne garde pas la memoire !
Donc soit tu met le jaune et le rouge du poste sur le rouge ou le jaune de ladaptateur !
TinselTown:
Il suffit d'inverser le + permanent et + après contact sur ton faisceau, et c'est réglé...
Pour l'afficheur central, c'est normal, ne t'inquiète pas, je doute que tu puisses y faire quelque chose par contre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique