Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Changer l'autoradio d'origine
Gigi49:
Bonjour,
Je viens d'acheter une Astra DI 16V de 2000 et je voudrais changer le poste.
Celui de la voiture est celui d'origine (un Blaupunkt avec cassette) mais je ne sait pas si l'affichage digital (heure et température) restera si je mets mon Pioneer.
J'aimerai bien les garder (ya pas l'heure sur mon Pioneer snif et la temprérature c bien pratique)
J'ai appelé un centre Feu Vert et on m'a dit que normalement ça restera mais je n'en suis pas si sûr...
Merci pour vos réponses.
Guildark:
Je viens d'aquérir mon astra de 2000 aussi, et j'ai changer en faisant l'aquisition d'un poste alpine, et éffectivement bien que je l'ai sur le poste, lheure reste afficher et je l'enlève du poste :D pour ce qui est de la temperature, oui elle y reste aussi.
Je me suis fait raccorder les commande au volant que j'avais d'origine et qui fonctionnais avec le poste d'origine et aussi l'affichage déporter chez norauto, appelle les si tu a des questions et que tu veux savoir rapidement il si connaisse pas mal.
schumi84f1:
ça dépend néanmoins de la marque du nouveau poste, tous ne sont pas compatibles et certains font perdre par exemple le nom de la radio sur l'ODB :wink:
speedster:
C sur,
Alpine, Kenwood oui les autres je sais pas.
En plus quand tu éteins la radio tu auras la date. :cool2:
goret:
salut je recherche le kit cable commande au volant et interface pour mon astra de 2000 avec un poste alpine 9854
la question est vu que je l ai avec le poste d origine est t il obligatoir d acheter les cable?
peut ton pas relier simplement?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique