Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Changer l'autoradio d'origine

<< < (51/51)

AstraOpel:
salut a tous
qui a un autoradio (tous sauf origine) avec les commandes au volant et mémorisation des stations qui fonctionnent sur astra g ?
avec l'éclairage des commande au volant biensur

car j'ai un pioneer avec son interface commande volant, les commandes au volant fonctionnent mais ne s'éclaire pas et ne mémorise pas les stations
En inversant le rouge et le jaune ça ne change rien sauf si je retire l'interface commande au volant
Merci 

AstraOpel:
c'est bon j'ai trouvé pour les commandes au volant et réussi a laisser l'heure et la date sur l'odb quand j'allume l'autoradio  :smiley:

zorba:

--- Citation de: AstraOpel le 22 mars 2015 à 17:42:49 ---c'est bon j'ai trouvé pour les commandes au volant et réussi a laisser l'heure et la date sur l'odb quand j'allume l'autoradio  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ca aurait été sympa d’expliquer comment tu as fait pour les autres  :desole:

AstraOpel:
J'avais tout simplement oublié de raccorder 2 fils, celui qui va faire le numéro 7 de l'iso du véhicule (le 7 c'est celui qui allume les commandes au volant)

et pour l'odb, il suffit de le démonter et de couper le fils rouge et blanc
pour le démonter c'est très simple il y a une série de vis, ensuite le tirer vers le haut et ça vient sans forcer, ça prend quelques minutes seulement

Le fil a couper (rouge et blanc)

zorba:
Sympa, merci  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique