Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Changer l'autoradio d'origine
Will E.Coyote:
Pour le plus permanent de ton autoradio vérifie si t'as pas le fusible qui a sauté , car se n'est pas le même que celui du + après contact.
linsey72:
--- Citation de: TinselTown le 30 décembre 2009 à 15:11:43 ---Pour l'histoire de la boîte à gants, en effet il est normal que le jus se coupe...Si tu laisse ta boîte à gants ouverte pendant quelques minutes, tu verras qu'elle s'éteint toute seule, de manière à -je pense- protéger la batterie.
Un autre plus permanent euh...l'allume cigare non? Mais ne me souviens plus si ça en est un ou pas :reflexion: Après t'as les lèves vitres avant...A vérifier avec quelqu'un qui connaît bien.
--- Fin de citation ---
L'allume cigare est un + permanent.
sinon concernant la memorisation des stations, j avais eu le meme souci avec mon alpine et j'ai branche le fil jaune avec le fil rouge et tout est rentre dans l ordre
renzo:
Mais avant de le faire
Mes branchement sont avec un adaptateur donc je doit dénuder les fils et les raccorder ensemble ? :mouchoir:
linsey72:
--- Citation de: renzo le 01 janvier 2010 à 20:47:45 ---Mais avant de le faire
Mes branchement sont avec un adaptateur donc je doit dénuder les fils et les raccorder ensemble ? :mouchoir:
--- Fin de citation ---
bah je sais pas, c'est selon le cablage de chacun
sur le mien, pas besoin de denuder mais peut etre que oui sur le tien
postes une photo de ton cablage, ce sera plus simple pourt'aider
renzo:
--- Citation de: linsey72 le 02 janvier 2010 à 01:15:13 ---bah je sais pas, c'est selon le cablage de chacun
sur le mien, pas besoin de denuder mais peut etre que oui sur le tien
postes une photo de ton cablage, ce sera plus simple pourt'aider
--- Fin de citation ---
en fait comme tout autoradio on a un boitier noir ou les fils sont emboité dedans et que je vient clipser directement à la voiture comme ça pas besoin de faire de raccord ou quoi que ce soit ....
mais la si je doit changer un fil pour le brancher sur un autre fils , je suis obligé de le dénuder :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique