Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Changer l'autoradio d'origine
Will E.Coyote:
Il est possible d'y mettre un chargeur cd, mais si je me souviens bien il n'est pas MP3, le mieux est de voir auprès d'Opel accessoire :wink:
renzo:
Bonjour tout le monde
Voila maintenant 1 semaine que j'ai mon astra , quand je l'ai eu l'autoradio d'origine n'y étais pas , j'ai donc mis le mien dedans , un autoradio Takara avec écran motorisé , tout fonctionne très bien sauf les stations :cry:
Je fait la recherche de station je trouve tout , je les mémorisent tout beigne , mais sauf que quand j'enlève la clé du contact et que je redémarre plus aucune station mémorisée .... :nul:
Une chose aussi que j'ai pu remarqué , autoradio éteins , sur l'écran du tableau de bord on peu avoir l'heure et la date , si j'allume mon autoradio la date s'efface et si j'éteins la date revient :combat2: :combat2: :combat2: :combat2:
merci de votre aide :bonjour:
david32:
Salut, j'ai exactement le même problème que toi par rapport a la mémorisation des stations
et des réglages "son" et je pense que ça vient d'un problème de PLUS permanent... :colere2: :colere2:
J'ai essayé de reprendre le jus au niveau des fils de la boîte à gant puisque la lumière de celle-ci s'allume même sans contact,
mais apparemment c'est pas si permanent que ça puisque si j'enlève le contact pendant quelques minutes, tout est mémorisé
mais si j'enlève le contact une nuit, le lendemain, PLUS RIEN :colere1:
D'ici deux ou trois jours je vais tirer un fil directement depuis la batterie jusque derrière le poste
avec porte-fusible et fusible. Je verrais si ça fonctionne, et je te tiendrait au courant ! :wink:
renzo:
--- Citation de: david32 le 28 décembre 2009 à 09:33:57 ---Salut, j'ai exactement le même problème que toi par rapport a la mémorisation des stations
et des réglages "son" et je pense que ça vient d'un problème de PLUS permanent... :colere2: :colere2:
J'ai essayé de reprendre le jus au niveau des fils de la boîte à gant puisque la lumière de celle-ci s'allume même sans contact,
mais apparemment c'est pas si permanent que ça puisque si j'enlève le contact pendant quelques minutes, tout est mémorisé
mais si j'enlève le contact une nuit, le lendemain, PLUS RIEN :colere1:
D'ici deux ou trois jours je vais tirer un fil directement depuis la batterie jusque derrière le poste
avec porte-fusible et fusible. Je verrais si ça fonctionne, et je te tiendrait au courant ! :wink:
--- Fin de citation ---
Ok déjà tu me rassure , je pensé à un moment que ça venais de mon autoradio , il est sous garantie donc je l'aurais ramené
mais je suis pas seul dans ce cas ...
enfin bref c'est chiant tout de même :mouchoir: :mouchoir:
merci en tout cas !!!
david32:
Ne t'inquiètes pas pour ton poste, j'ai un Sony et pourtant j'ai le même problème que toi. :(
Pour ce qui est de l'heure et la date, tu parles de l'écran du " tableau de bord ". Tu veux dire l'écran en haut de la console centrale ?
Parce que moi il me semble aussi que cet écran ne marche pas comme il faut mais j'ai enlevé les leds de derrière depuis longtemps
donc je ne me rappelle pas exactement. :reflexion:
Et sinon, je compatit, tous les matins ou a chaque fois que tu coupes le contact, refaire les réglages "station", puis les réglages "son"
ça me prends tellement la tête que si c'est pour faire un trajet de moins d'une heure, je laisse le poste éteins et j'écoute mon ipod ! :mort:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique