Salut à toi et bienvenue

je suis un gtciste cdti 150 avec 2 enfants

et oui c'est possible au contraire de ce que certains pourraient penser

comme dd que je salue au passage

je passe aussi d'un tdi et l'agrément du cdti 150 n'a pas d'égal à mes yeux

que ce soit (et j'énumère) au niveau silence de fonctionnement à chaud et à froid, insonorisation et surtout la linéarité déjà évoquée par d'autres proprios ex-tdi. Pour la conso gasoil rien à dire je fais du 6,3l en moyenne sur trajet 60% autoroute (en me faisant souvent plaisir ceci étant dit au passage

) et je traîne quand même du 18"

(pour revenir au comparo ça me fait donc 1l de + par rapport à ma tdi 110 avec donc 40cv de plus et des 18" au lieu des 15") tout à fait raisonnable à mon sens

Presque 40.000Km au compteur et j'ai mis 3/4l d'huile durant la période de rôdage et depuis fini

je vidange à 30.000km pour être précis. Question finition rien à dire par rapport sauf à la vw sauf au niveau carrosserie qui est quand même beaucoup plus "light" par rapport à vw mais tu trouveras à lire à ce niveau sur le forum. Pour en revenir à ta question principale au niveau motorisation tu peux y aller les yeux fermés le cdti 150 est même un pousse au crime à mes yeux et je regrette parfois de ne pas avoir pris le 120

surtout sur autoroute une fois la 6ème enclenchée

voili voilou j'espère t'avoir fait profiter de mon expérience

your turn to choose
