juste une petite interrogationa mon avant dernier plein j ai parcouru 685 kms et l ordi me disait encore 80kms en litres consommés il me disait 44 LITRES et au remplissage max j ai mis 45 litres donc pour moi l ordi as l air correcten sachant que le reservoir est de 52 litres quelqu un est il allé vers les 47 ou 49 litres ?a noté que mon astra a maintenant 3000 kmsce week end je suis decendu dans le midi et en respectant les limitations de vitesse et en mettant le regulateur des que possible ma conso a eté de 6,4 litres aux 100de nancy a nimes
Et voilà la cause du choix de Palmbox alors !!
Tu peux aussi avoir un bidon dans le coffre. Double utilité en été en canne de panne sèche Par contre, une petite anécdote lors de mon premier plein j'ai étais surpris par le clapet anti retour. Fini les pompes à gros débit speciale camion.
Citation de: ArsouyeTu peux aussi avoir un bidon dans le coffre. Double utilité en été en canne de panne sèche Par contre, une petite anécdote lors de mon premier plein j'ai étais surpris par le clapet anti retour. Fini les pompes à gros débit speciale camion.Si je ne me trompe pas, il est interdit d'avoir du carburant dans son coffre. en cas d'accident, cela peut exploser et nuire aux secours. Tu as le droit d'avoir un bidon ... mais vide, pour aller en chercher a une pompe si tu tombe a sec.
Une question sur les indications de l'ODB sur l'autonomie.Quelle est la référence du calcul de l'automobile ? A savoir quand l'ODB m'affiche qu'il me reste 130 km d'autonomie, cela signifie 130 km avant d'arriver en réserve ou 130 km avant que le réservoir soit vide ?