un bidon de gazoil dans le coffre ca doit pouir, non ?
Citation de: cyrilleun bidon de gazoil dans le coffre ca doit pouir, non ?je sais pas mais c interdit de stocker du gasoil dans le coffre!
ben moi je tourne toujours à environ 7.5l/100 de moyenne et quand l'ODB m'indique autonomie:50 kms, j'ai utilisé environ 45/46l et j'ai parcouru seulement 600 kms, c'est très peu et je m'inquiètes quand même de la consommation en ville, j'en fait 50% de mon plein.... mon ancienne golf IV TDI115 ne consommait que 6.8l/100 de moyenne pour la même chose, alors les TDI plus économes??? c'est sûr pour moi en tout cas...
Citation de: pulpfictionCitation de: cyrilleun bidon de gazoil dans le coffre ca doit pouir, non ?je sais pas mais c interdit de stocker du gasoil dans le coffre!Bearkkkkk.......tu m'etonnes, ça c'est sur que ça doit puer a max........ , le gasoil c'est horrible comme l'odeur reste et s'impreigne, pour moi, c'est impenssable, je suis trop maniaque, jamais d'objets sales dans mon coffre, on pourrait manger dedans tellement il est toujours propre, mais bon, bien entendu, c'est interdit sinon ça salit...............
Il y a un truc que je ne comprends pas et oui encore un ! J'ai fait le plein cet après-midi, l'ODB me marquait 80 km d'autonomie avant le plein ( au maxi), il me marquait autonomie 616 km. Cette autonomie tient compte uniquement du nombre de litres que j'ai versé (environ 43L),non ? Pourquoi ne m'indique-t-elle pas l'autonomie totale, à savoir avec tout ce que j'ai dans le réservoir.
Citation de: OlivierIl y a un truc que je ne comprends pas et oui encore un ! J'ai fait le plein cet après-midi, l'ODB me marquait 80 km d'autonomie avant le plein ( au maxi), il me marquait autonomie 616 km. Cette autonomie tient compte uniquement du nombre de litres que j'ai versé (environ 43L),non ? Pourquoi ne m'indique-t-elle pas l'autonomie totale, à savoir avec tout ce que j'ai dans le réservoir.Mais non, ça doit t'indiquer la totalité, mais normalement, le temps que ça calcule bien, et que tous passe bien partout, il faut attendre avant de voir l'autonomie réelle.......Càd, par exemple, quand je fais mon plein, pendant les 50 à 100 premiers kms, mon autonomie augmente encore !! et plus il faut compter ce que j'ai deja parcouru !!En moyenne, j'ai une autonomie de 800 à 900 kms au total, mais je fais toujours mon plein apres une quarantaine de litres consommés, soit 650 à 700 kms !!
aujourd'hui j'ai remis 51l et c'est exactement ce que l'ordinateur me disait, et il me donner 4 km en autonomie