Pour l'eclairage interieur, il y a un remede
bienvenue à toi ps : 11 000€ l'astra, c'est pas cher
Si tu ne souhaites changer que les enceintes, je te recommande les focal 165v2s (pas les v2 "tout court", bien les v2s )
Je te remercie de me répondre j'ai regardé les enceintes que tu me conseilles mais je ne comprends pas trop la différence avec les autres??? En fait je voudrais mettre un kit 165 voie éclatée devant et des coaxaux 130 derrière...Mais je voudrais saisir la différence entre les gammes "polyglass" "K2 power " et " acces 1" de chez Focal.......
j'ai écrit 50 Euros pour souligner que la différence entre un plein de 52 Litres de gazoil et un plein de 52 litres de SP 95 n'était pas énorme....elle est d'environ 10 euros pas plein.....Donc il faut de nombreux pleins pour rentabiliser 3000 Euros d'écart entre une essence et une diesel........Ce coup j'éspère m'être fait comprendre... ....
Oui je t'ai compris, mais tu passes plus souvent à la pompe qu'un diesel mais c'est a coup sûr plus intéressant de prendre un essence si on fait des petits trajet et encore je pense qu'en s'y prenant bien, l'essence (entretien etc...) reste plus rentable que le Diesel...