A A A A Auteur Sujet: Topic Téléphone Portable  (Lu 90704 fois)

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #345 le: 24 février 2011 à 20:24:09 »
En effet fred, le service client est assez conciliant en général

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #346 le: 24 février 2011 à 20:28:56 »
Je les ai déjà appelé...Ils m'ont gentiment fait comprendre que "rien à foutre" :mrgrin:

Par contre, pour Phone House, ça a l'air super intéressant bien que je connaisse pas trop le principe

alors, il n'est pas rare de tomber sur un sacripant, donc je te conseille de rappeler et tu leur demandes de noter ta demande de geste commercial.
Tu verras qu'ils te rappèleront (ma copine fait comme ça, elle a travaillé pour orange).
Personnellement, moi je change d'opérateur presque tous les ans, vu que maintenant tu gardes ton numéro de téléphone.

Pour phone house, tu y vas, tu choisis ton téléphone, le vendeur regarde tes points sur orange, et il les double, c'est tout simple  :D

TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #347 le: 24 février 2011 à 20:33:50 »
alors, il n'est pas rare de tomber sur un idiot, donc je te conseille de rappeler et tu leur demandes de noter ta demande de geste commercial.
Tu verras qu'ils te rappèleront (ma copine fait comme ça, elle a travaillé pour orange).

Si j'ai pas de réponse à mon courrier ou si j'ai pas de geste je vais les rappeler, pour voir

Personnellement, moi je change d'opérateur presque tous les ans, vu que maintenant tu gardes ton numéro de téléphone.

Pour phone house, tu y vas, tu choisis ton téléphone, le vendeur regarde tes points sur orange, et il les double, c'est tout simple  :D

J'ai fait une simulation sur Phone House, même avec le doublement des points, l'Iphone 4 me revient à 526€, soit quelques euros moins cher que chez orange, et le HTC Desire HD à 350€ environ. Un peu plus avantageux que chez Orange. Mais ça reste quand même cher  :bizarre2:

C'est quand même hallucinant, j'achète chez orange des portables une fois par an, je suis client chez eux depuis 7ans et j'ai tous mes abonnements chez eux, télé etc etc et ils font rien comme geste pour leur clients fidèles.

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #348 le: 24 février 2011 à 20:38:04 »
pareil chez SFR je te rassure ... :nul:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #349 le: 24 février 2011 à 21:46:06 »
...
Personnellement, moi je change d'opérateur presque tous les ans, vu que maintenant tu gardes ton numéro de téléphone.

...
Ah bon, je croyais que la portabilité était valable qu'une seule fois
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #350 le: 24 février 2011 à 22:03:31 »
Ah bon, je croyais que la portabilité était valable qu'une seule fois

Non, j'en suis à la 2e fois moi ^^

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #351 le: 24 février 2011 à 22:18:05 »
Non, j'en suis à la 2e fois moi ^^
:+1): 2 eme fois aussi pour mon père
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #352 le: 24 février 2011 à 23:02:53 »
Cool bonne nouvelle :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #353 le: 25 février 2011 à 14:58:36 »
Depuis 4 ans j'ai fait 4 opérateurs différents avec toujorus le même numéro. Vive la portabilité du numéro.
De toute façon la fidélité n'existe plus à cette époque :desole: alors pourquoi se priver d'aller voir la concurrence... Ca permet d'avoir des téléphones à quasiment rien (mon iPhone 4 je l'ai touché à 39€ chez Phone&Phone en recyclant un vieux Sony Ericsson)
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #354 le: 25 février 2011 à 17:59:53 »
Depuis 4 ans j'ai fait 4 opérateurs différents avec toujorus le même numéro. Vive la portabilité du numéro.
De toute façon la fidélité n'existe plus à cette époque :desole: alors pourquoi se priver d'aller voir la concurrence... Ca permet d'avoir des téléphones à quasiment rien (mon iPhone 4 je l'ai touché à 39€ chez Phone&Phone en recyclant un vieux Sony Ericsson)
39€ !!! Et combien le forfait par mois :?:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Ninja_44

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 308
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sarcelles
  • Pays: France
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #355 le: 25 février 2011 à 18:02:50 »


C'est quand même hallucinant, j'achète chez orange des portables une fois par an, je suis client chez eux depuis 7ans et j'ai tous mes abonnements chez eux, télé etc etc et ils font rien comme geste pour leur clients fidèles.

c'est bizarre, je suis tout nouveau client depuis le mois de juillet, et c'est fou le nombre de geste commercial qu'ils m'ont fait, des remboursements tous les mois sur des options, sur du hors forfait (dont un de 1088€) et à peine 6 mois, rajout de 1000 points quasiment pour que je puisse prendre le galaxy S et qu'il me revienne pour 2 francs six sous (ils m'aiment bien)

TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #356 le: 25 février 2011 à 18:44:10 »
c'est bizarre, je suis tout nouveau client depuis le mois de juillet, et c'est fou le nombre de geste commercial qu'ils m'ont fait, des remboursements tous les mois sur des options, sur du hors forfait (dont un de 1088€) et à peine 6 mois, rajout de 1000 points quasiment pour que je puisse prendre le galaxy S et qu'il me revienne pour 2 francs six sous (ils m'aiment bien)

C'est sensé me rassurer? :lol:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #357 le: 25 février 2011 à 20:42:31 »
 :mdr:

1088€ de hors forfait :twisted:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne BAZGTC

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 55100 VERDUN
  • la vie est une juste mesure...
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #358 le: 26 février 2011 à 10:16:24 »
Salut à tous les amis,

Je vous envoi à tous un petit message pour vous mettre en garde :

Europe 1, la semaine dernière, a publié un sujet sur un pirate opérant depuis peu via un appel auquel n'importe qui pourrait répondre.
En fait le petit malin effectue un appel provenant du numéro 34130  et si l'on répond il peut s'infiltrer jusque dans le répertoire du téléphone pour piraté tous les numéros qui s'y trouve cela va donc très vite!!

Je vous rappel donc le numéro auquel il ne faut surtout pas répondre:  34130

Ce piratage peut, apparemment toucher n'importe quel type de téléphone portable.
 
Voila ayant reçu cette mise en garde sur mon téléphone je me devais d'en faire part au forum. Transmettez cette info à votre entourage ainsi qu'à votre répertoire.


« Modifié: 26 février 2011 à 12:23:36 par fredpioc »
Astra GTC 1.6 twinport sport 2005
FREE YOUR MIND  AND BOYCOT THE SYSTEM

Hors ligne Ninja_44

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 308
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sarcelles
  • Pays: France
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #359 le: 27 février 2011 à 02:03:28 »
C'est sensé me rassurer? :lol:

Oui justement pour t'expliquer qu'ils peuvent etre très conciliant, d'ailleurs je vais devoir encore les rappeler, car je viens d'etre prélevé de 6€ pour un option que je n'aurais pas souscrite, je te tiens au courant, et la prochaine, fois appelle moi j'apperais à ta place

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 371 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: