A A A A Auteur Sujet: Topic Téléphone Portable  (Lu 90708 fois)

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #330 le: 14 février 2011 à 07:58:23 »
Je ne sais pas si ce site a déjà été évoqué, mais il est très complet sur les tests de pas mal de mobile : http://www.mobiles-actus.com/

Et pour rejoindre un peu le sujet principal qui est le choix d'un téléphone, tout dépend aussi de l'utilisation, blackberry est principalement fait pour une prise en main facile et pratique des mails, après, cela reste un smartphone agréable, mais moins fun que le galaxy S ou encore l'iphone...

TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #331 le: 14 février 2011 à 12:43:35 »
Bon bah pour moi c'est mort, ces enfoirés de chez Orange m'ont enlevé 1000 points changer de mobile  :colere1: Du coup je peux pas changer.

Par contre je vais faire un joli courrier en recommandé pour Orange  :-1(: C'est quoi cette orgie sérieux  :colere3:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #332 le: 14 février 2011 à 13:42:40 »
Arf desole pour toi...
Elle a le Curve
Il faut mettre a jour OS qui doit etre encore au 4.2.2
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #333 le: 15 février 2011 à 13:18:14 »
Le samsung est aussi sous Android 2.2  :wink:

oui exact avec la Maj bien vu  :cool4:

Bon bah pour moi c'est mort, ces enfoirés de chez Orange m'ont enlevé 1000 points changer de mobile  :colere1: Du coup je peux pas changer.

Par contre je vais faire un joli courrier en recommandé pour Orange  :-1(: C'est quoi cette orgie sérieux  :colere3:

ah les ........  :nul:

« Modifié: 15 février 2011 à 13:20:27 par magic »

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Ninja_44

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 308
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sarcelles
  • Pays: France
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #334 le: 17 février 2011 à 12:07:19 »
Bon bah pour moi c'est mort, ces enfoirés de chez Orange m'ont enlevé 1000 points changer de mobile  :colere1: Du coup je peux pas changer.

Par contre je vais faire un joli courrier en recommandé pour Orange  :-1(: C'est quoi cette orgie sérieux  :colere3:

ah mince moi ils viennent juste de m'en rajouter 980 pour que je puisse atteindre le quota, pour pouvoir changer de tel, je comprends mieux maintenant, ils retirent au riches pour donner aux pauvres ^^

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #335 le: 23 février 2011 à 12:23:31 »
il y a un nombre de jours ou l'offre est valable, ensuite ils enlèvent le "cadeau".

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #336 le: 23 février 2011 à 12:29:03 »
il y a un nombre de jours ou l'offre est valable, ensuite ils enlèvent le "cadeau".

Oui mais ils le signalent pas...Donc ils ont eu droit à un joli courrier en AR

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #337 le: 23 février 2011 à 12:56:53 »
cela restera sans suite de toute façon.
Tu vas changer ton mobile ou tu restes sur le non alors ?

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #338 le: 23 février 2011 à 13:33:23 »
cela restera sans suite de toute façon.
Tu vas changer ton mobile ou tu restes sur le non alors ?

C'est clair que ça restera sans suite, mais je déteste qu'on me prenne pour un con, surtout par une société qui gagne des milliards.

Non je le change plus du coup...Trop énervé

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #339 le: 24 février 2011 à 20:08:36 »
Si tu as la motivation et le temps, tu peux toujours aviser "UFC Que choisir", ou une association de consommateurs de ce genre. En général, ils aiment pas trop ça les opérateurs  :wink:

TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #340 le: 24 février 2011 à 20:17:00 »
Si tu as la motivation et le temps, tu peux toujours aviser "UFC Que choisir", ou une association de consommateurs de ce genre. En général, ils aiment pas trop ça les opérateurs  :wink:

J'ai contacté ma soeur qui travaille à la DGCCRF, ça aide aussi ^^ Elle m'a donc sorti les textes de loi etc etc ;) Mais je doute qu'ils fassent un geste

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #341 le: 24 février 2011 à 20:18:43 »
Ok, lâche pas l'affaire, avec des personnes comme toi qui hésitent pas à faire part de leur mécontentement (je suis pareil) on fait un peu bouger les choses  :colere7:

TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #342 le: 24 février 2011 à 20:20:38 »
Ok, lâche pas l'affaire, avec des personnes comme toi qui hésitent pas à faire part de leur mécontentement (je suis pareil) on fait un peu bouger les choses  :colere7:

Ouais...Je sors d'une famille ou on gueule pour tout et ou on adore faire des lettres. On obtient pas mal de choses comme ça. Surtout que ça me fait rager de voir les opérateurs de téléphonie mobile faire les gros radins alors qu'ils ont du fric à ne plus savoir quoi en faire. S'ils voulaient ils pourraient te les donner les portables!!!

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #343 le: 24 février 2011 à 20:22:17 »
Si tu as la motivation et le temps, tu peux toujours aviser "UFC Que choisir", ou une association de consommateurs de ce genre. En général, ils aiment pas trop ça les opérateurs  :wink:

Avant d'en arriver là, il suffit de passer un coup de téléphone poliment au service client. Si tu n'es plus engagé, tu demandes un geste commercial et il te rajoute des points.

C'est clair que ça restera sans suite, mais je déteste qu'on me prenne pour un con, surtout par une société qui gagne des milliards.

Non je le change plus du coup...Trop énervé

Passe un coup de téléphone au service client puis passe chez Phone house, ils doublent les points opérateurs en ce moment ;)

TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #344 le: 24 février 2011 à 20:23:37 »
Avant d'en arriver là, il suffit de passer un coup de téléphone poliment au service client. Si tu n'es plus engagé, tu demandes un geste commercial et il te rajoute des points.

Passe un coup de téléphone au service client puis passe chez Phone house, ils doublent les points opérateurs en ce moment ;)


Je les ai déjà appelé...Ils m'ont gentiment fait comprendre que "rien à foutre" :mrgrin:

Par contre, pour Phone House, ça a l'air super intéressant bien que je connaisse pas trop le principe

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 369 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)