A A A A Auteur Sujet: Topic Téléphone Portable  (Lu 90347 fois)

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #285 le: 13 février 2011 à 11:16:17 »
Le player one à 129€, c'est un peu cher en effet. Pour ma part, je suis passé d'un BB Bold 9700 à un Iphone 4, et bien, je ne suis pas du tout déçu  :bon:

Hors ligne linsey72

  • Idole de dieu (V)
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 8711
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Le mans (72)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #286 le: 13 février 2011 à 11:17:49 »
non merci Lin t'en trouve a 89 sur le net  :smiley:

ouki ;)

Ma boumba
Astra G coupé Bertone Pack 2.2 16v 147ch
jaune citrouille / noir mat

"Les pneus, c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin"

TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #287 le: 13 février 2011 à 11:33:32 »
Le player one à 129€, c'est un peu cher en effet. Pour ma part, je suis passé d'un BB Bold 9700 à un Iphone 4, et bien, je ne suis pas du tout déçu  :bon:

Pas de problème de réception avec l'Iphone 4?

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #288 le: 13 février 2011 à 11:39:16 »
Pour l'instant rien  signaler, c'est parfait en 3G, wifi ou même en réseau EDGE. Je touche du bois.

TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #289 le: 13 février 2011 à 11:40:38 »
Pour l'instant rien  signaler, c'est parfait en 3G, wifi ou même en réseau EDGE. Je touche du bois.

Ok ;)

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #290 le: 13 février 2011 à 11:47:02 »
l'iphone n'a aucun problème de reception... dans les zones bien couvertes.
Mais dans certaines zones à la campagne, il peine à trouver un réseau que d'autres mobiles attraperont sans problème (ma copine à un iphone4, j'ai vu la différence par rapport à mon n900)

TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #291 le: 13 février 2011 à 11:48:35 »
l'iphone n'a aucun problème de reception... dans les zones bien couvertes.
Mais dans certaines zones à la campagne, il peine à trouver un réseau que d'autres mobiles attraperont sans problème (ma copine à un iphone4, j'ai vu la différence par rapport à mon n900)

Si, il a un gros souci, lorsqu'il est tenu en main d'une certaine façon...Ce problème a été reconnu par Apple. Pour compenser, ils ont sortis un espère ce truc en caoutchouc, qui se met autour du téléphone afin d'éviter ce souci.

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #292 le: 13 février 2011 à 11:49:54 »
En effet, les premiers Iphone 4 avaient des soucis, mais les derniers sortis ont été modifiés, c'était un soucis d'antenne

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #293 le: 13 février 2011 à 11:52:58 »
Le hd2 n'est pas trop mal car HTC a appliqué une surcouche qui masque windoms 6.5 (interface vieille et pas adaptée au tactile, rien à voir avec les windows 7 mobile)
Quitte à prendre HTC autant se tourner vers un android ;)
Le HD2 customisé n'a rien à voir avec le HD2 "nu" :mrgreen: Je peux même mettre Androïd en dual boot :D (mais pas eu le temps, trop occupé à apprendre le HTML :cool2:)

Mais tout ceux qui m'ont conseillé l'HD2 sont passés sur le Desire donc Androïd et ils adorent :joyeux2:

Donc bien entendu je conseils le HTC Desire HD et de faire un tour sur les forums :smiley:

Par contre la bête noire des Smartphones c'est l'autonomie (il y a des applications qui gèrent ça) il ne faut pas l'oublier :cool:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #294 le: 13 février 2011 à 11:55:09 »
Le HD2 customisé n'a rien à voir avec le HD2 "nu" :mrgreen: Je peux même mettre Androïd en dual boot :D (mais pas eu le temps, trop occupé à apprendre le HTML :cool2:)

Mais tout ceux qui m'ont conseillé l'HD2 sont passés sur le Desire donc Androïd et ils adorent :joyeux2:

Donc bien entendu je conseils le HTC Desire HD et de faire un tour sur les forums :smiley:

Par contre la bête noire des Smartphones c'est l'autonomie (il y a des applications qui gèrent ça) il ne faut pas l'oublier :cool:

Le HTC Desire HD est quasiment au prix de l'Iphone 4...Pour le même prix je préfère prendre celui à la pomme...

Le Samsung Galaxy S, qui s'apparente au HTC, paraît que c'est un tueur d'Iphone, mais je ne connais que très peu Android...

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #295 le: 13 février 2011 à 11:57:37 »
Le Galaxy S a de très bonnes caractéristiques, sauf que son autonomie plomb ses stats  :bizarre1:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #296 le: 13 février 2011 à 11:58:48 »
Androïd c'est l'avenir disent certains :lol:

Donc Samsung alors :wink:

Le player one à 129€, c'est un peu cher en effet. Pour ma part, je suis passé d'un BB Bold 9700 à un Iphone 4, et bien, je ne suis pas du tout déçu  :bon:
Madame a un BB 9700 et ce n'est pas mal pour un tel non tactile
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #297 le: 13 février 2011 à 12:01:40 »
Androïd c'est l'avenir disent certains :lol:

Donc Samsung alors :wink:


Tu as un avis sur les windows phone? Ca à l'air de bien tourner, mais ça reste assez inconnu j'ai l'impression :reflexion:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #298 le: 13 février 2011 à 12:09:22 »
Inconnu :?:

Windows phone équipe pas mal de téléphone, l'Iphone attire tous les regards exactement comme l'Ipad

Je connais pas WP7 mais il est nettement meilleur que le 6.5 (pas trop difficile non plus) mais on s'y retrouve très vite car c'est l'univers Windows (menu démarrer etc... et les bugs qui vont avec)
Tout dépend de ton utilisation mais ça bug...après si c'est tous les 6 mois :D

Essaie de regarder des vidéos d'utilisateur sur le net pour comparer
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

TinselTown

  • Invité
Re : Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #299 le: 13 février 2011 à 12:13:23 »
Inconnu :?:

Windows phone équipe pas mal de téléphone, l'Iphone attire tous les regards exactement comme l'Ipad

Je connais pas WP7 mais il est nettement meilleur que le 6.5 (pas trop difficile non plus) mais on s'y retrouve très vite car c'est l'univers Windows (menu démarrer etc... et les bugs qui vont avec)
Tout dépend de ton utilisation mais ça bug...après si c'est tous les 6 mois :D

Essaie de regarder des vidéos d'utilisateur sur le net pour comparer

Inconnu dans le sens ou je ne vois personne qui en a dans mon entourage... :desole:

P'tain j'hésite salement :lol:

Comme je le disais mon utilisation c'est internet, photo, mails. La musique je m'en cogne. L'Iphone me tente, mais il reste un peu cher. Android je connais pas trop, mais ça a pas l'air mal non plus, et windows phone ça a l'air de bien arracher, mais dur dur de trouver des avis vraiment objectifs finalement.

Toi tu me conseille HTC, je dois admettre que j'y avais pensé fortement, mais j'avais pensé au HTC Mozart en WP7  :bizarre1:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 294 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.