Désolé de mon temps de réaction

reponse suite a demande d envoi individuel ;
Cher(ère) devilsilver,
Hi, no problem for us to answer questions :-)
Total cost per unit of 8 shipped individually = £75 each (saves £16.50 off usual total cost to France).
Therefore you now have 2 options ...
8 x Armsters shipped together = £59 each (+ frais de port de redistribution 10/15€)
8 x Armsters shipped individually = £75 each
We forward all tracking numbers after shipping, consignments are fully insured for loss/damage.
Thanks.
- carstyle-bits
...sachant qu'a la base l accoudoir coute 79£ + 15£ frais de port 
bon en gros... 
le cout pour 8 envois individuel =75 £ chacun (inclus 16.50£ d envois pour la france )
on a 2 option ;
envoi groupé 59£ chacun(il faut ajouter 10/15€ de frais de port de redistribution)
individuel 75£ chacun
il y a un numero de suivi et assurance perte/dommage
Merci Devilsilver, traduction fidèle mais faudra qu'on m'explique

On en était à un proposition confirmée d'un total (pour 8 ) de £420 + £52 frais de port vers la France, ce qui faut bien £59 par exemplaire FDPin
Là, ils nous proposent £75 euros par exmplaire avec livraison individuelle (mais toujours commande groupée de 8 ), ce qui fait un total de £75 x 8 = £600
Donc vu que le prix du matériel n'a pas de raison de changer entre les 2 cas, ça veut dire qu'ils nous demandent £600 - £420 = £180 de frais de port total, soit £180 / 8 = £22.5 de frais de port par exemplaire !!!
... Alors qu'en commande individuelle, ils comptent des frais de port de £15 pour la France
Dit autrement, sachant qu'ils nous facturent £420 + £52 pour une livraison groupée, ils devraient juste nous facturer seulement £420 x 8 x £15 (max) pour une livraison individuelle,
Cela veut dire qu'avec cette nouvelle proposition, ils nous arnaquent d'au moins £60 par rapport à leur proposition précédente ... soit £7,50 par pigeon ... euh ... par personne
:
(et je passe sur le fait que plus haut, tu avais eu une réponse parlant de £10 de frais de port par exemplaire, car je ne sais pas si c'était le même fournisseur)
Alors j'ai calculé:
59£ --> 63.72€ +15€ frais de port --> 78.72€
75£ --> 81€
Si les frais de port sont à 15€ ça fait gagner 3€ 
Je ne sais pas où tu as vu la £ivre à 1,08, elle est plutôt à 1,11 (voire 1,1154 il y a quelques jours)
Ce qui nous fait :
59£ --> ~65,50 € + ~15 € frais de port --> 80,50 €
75£ --> 83,25 €
(ce qui ne change rien au principe de choix, mais change sur le chiffre à annoncer)
Attention :
2 cartons par accoudoir .... un pour l'accoudoir, et un pour l'adapteur Astra.
A voir si vous devrez reconditionner en 1 seul pour le renvoi
Merci du renseignement, mais rien ne garantit que ce sera pareil en commande groupée.
Le pire ne serait pas d'avoir 2 cartons par personne, mais d'avoir plusieurs exemplaires ou parties d'exemplaires dans un même carton

Comme je disais plus haut, il y a moins de tracas de réception / packaging / recommandé par le réceptionnaire / dispatcheur, mais surtout c'est beaucoup plus sûr car seul le fournisseur intervient et il y a une assurance de bout en bout par ce fournisseur.
Effectivement c'est pas du cuir (véritable) car à 75 euros ca ferais vraiement pas cher.
Commee dit plus haut, chez ceux qui proposent les 2, la version cuir ne coûte que dans les 8 euros de plus qu' l'autre (y a pas de grosses surfaces)
Je te rajoute à la liste Aurel8359 ?
81 euros , frais d'envoi compris !! T'es Ok?
C'est plutôt 83,25 €, voir calcul dans le même post, et ça peut fluctuer légèrement.