Bonjour à tous.Voila je pense à la reprog pour dans quelques mois. A priori j'ai un moteur 150ch bridé à 120cv. Z19DTH et bouchon d'huile à droite. Cependant savez-vous si une reprog a 190cv ne va pas trop forcer sur les éléments mécaniques ? Genre embrayage, turbo etc... Ces pièces sont elles assez costaud pour supporter 40cv de plus que la puissance initiale ? Ma voiture a 130.000km, elle reste en bon état mais plus toute jeune
Hello. Merci pour les retours. Bon j'ai pas trop envie d'avoir une grosse fumée derrière moi et pas non plus envie (pour le moment) de diminuer la durée de vie ou de changer des pièces coûteuses comme celles énoncées. Je vais peut être attendre, voir pas le faire du coup. Merci à vous deux. Ca mérite encore de la réflxion
envoie, ca m’intéresse
Bonjour,Ma titine a le même bloc que toi et j'ai fais une reprog @+/- 160cv et ça arrache déjà pas mal...Ce que je te conseille c'est dans le même temps de faire désactiver ta vanne EGR qui risque de rendre l'âme avec la reprog (c'est du vécu, je l'ai pas fais en même temps mais juste à temps )
210 avec le 150ch à fond