A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI  (Lu 342771 fois)

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1530 le: 29 avril 2008 à 12:43:46 »
astra cdti 150 = traction et 320d 177= propulsion donc les sensation de conduite ne sont pas du tout pareil enfait sa se roule pas pareil... moi perso avec une 320d tu tamuse plus avec le chassi tandis que avec la astra sa serait la vitesse la plus rapide dans les virage....voila enfin c perso tout sa :moqueur1:
Et vous alors ken dite vous?????????
EX [Astra GTC Cosmos 1.9 CDTI  150cv BM6 Gris pannacota]
> Jantes 18" étoiles - Chassis + bouton sport               
> Eclairage intérieur bleu, calandre opc
> Intérieur semi-cuir noir....etc

Et Maintenant [Golf 5 GTI]

Hors ligne MistB

• Vélo
  • *
« Réponse #1531 le: 29 avril 2008 à 13:54:51 »
astra cdti 150 = traction et 320d 177= propulsion donc les sensation de conduite ne sont pas du tout pareil enfait sa se roule pas pareil... moi perso avec une 320d tu tamuse plus avec le chassi tandis que avec la astra sa serait la vitesse la plus rapide dans les virage....voila enfin c perso tout sa :moqueur1:
Et vous alors ken dite vous?????????

Euh, ben justement si tu t'amuses avec le chassis c'est que tu prends des virages. Car en ligne droite, je vois pas trop l'amusement au niveau du chassis (sauf sur changements d'appuis vifs  sur autoroute ou route, et encore). Donc je comprends pas très bien ta distinction BMW je m'amuse avec le chassis, astra vitesse plus rapide dans les virages...  :D :wink:

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
« Réponse #1532 le: 29 avril 2008 à 21:03:46 »
Ben c simple avec une bmw essai voir de prendre un virage a fond les gaz mm dans le virage et tu verra le resultat a l'arrière de ta bmw..... :moqueur2: tandis que avec la astra tu pe mettre les foul gaz dans le virage et rien ne decroche sauf si tu va trop vite :mdr:
Bref ct pour dire que bmw sa se conduit pas sa se pilote voila.... c'est sur c simple de faire le kéké en ville sa sa bmw  :mdr: mais pour la conduire après la c une autre histoire............... :joyeux2:

Hors ligne MistB

• Vélo
  • *
« Réponse #1533 le: 30 avril 2008 à 08:57:13 »
Oui, donc aucun rapport avec le chassis. :lol:

Tu voulais parler de la différence propulsion/traction :cool:

Effectivement tu as raison, c'est un phénomène connu. Mais l'électronique aide beaucoup aujourd'hui par rapport à avant.

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1534 le: 01 mai 2008 à 01:50:03 »
Ben c simple avec une bmw essai voir de prendre un virage a fond les gaz mm dans le virage et tu verra le resultat a l'arrière de ta bmw..... :moqueur2: tandis que avec la astra tu pe mettre les foul gaz dans le virage et rien ne decroche sauf si tu va trop vite :mdr:
Bref ct pour dire que bmw sa se conduit pas sa se pilote voila.... c'est sur c simple de faire le kéké en ville sa sa bmw  :mdr: mais pour la conduire après la c une autre histoire............... :joyeux2:
:reflexion: L'Astra est maintenant une voiture efficace en virages et qui n'est pas prise en défaut (sauf si on va trop vite ;) ...  Tu as changé de voiture ?
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
« Réponse #1535 le: 01 mai 2008 à 17:00:54 »
Non jai toujour la mm mais certes l'astra penche a max dans les virages (apparement corrigé avec ids+) mais sa ne l'enpèche pas de tenir la route comme mm un peu :moqueur1: et deja mieux que bmw fullgaz dans un virage :fusil:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1536 le: 01 mai 2008 à 19:26:47 »
Non jai toujour la mm mais certes l'astra penche a max dans les virages (apparement corrigé avec ids+) mais sa ne l'enpèche pas de tenir la route comme mm un peu :moqueur1: et deja mieux que bmw fullgaz dans un virage :fusil:
Eh bien voilà

Là, on comprend beaucoup mieux ton point de vue :D
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1537 le: 01 mai 2008 à 19:42:27 »
pas d'accord avec toi
essaye une bmw 320d E90,pour la faire decrocher dans un virage il faut vraiment la brusque (sol sec)
la puissance passe mieux au sol que sur une astra 1.9cdti 150 et dans les rond point la vitesse de passage et plus rapide
car l'astra patine et titre tout droit
un ami en avait une et maintenant il a une 123d,la je joue meme plus avec lui :(

« Modifié: 01 mai 2008 à 19:45:48 par michael »
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
« Réponse #1538 le: 02 mai 2008 à 08:38:57 »
atent la tu parle de e90 voiture qui n'est pas assesible pour moi désolé je pas encore essayer sa jai que 20 ans et donc personne me laisse essayer les voiture d'essais au garage donc moi je parler pour une E36 que je posséder après les nouvelles je sais pas.............mais par contre je posséder une golf 4 v6 4motion et la je pe vous dire que celle la pour la faire decrocher fallais y aller  :chaud:

Hors ligne MistB

• Vélo
  • *
« Réponse #1539 le: 02 mai 2008 à 08:56:06 »
Les 4 roues motrices tiennent mieux le pavé que les 2 roues motrices. C'est pas révolutionnaire.

Cependant, les 2 roues motrices préviennent avant de décrocher. Ce qui est moins évident sur les 4 roues motrices qui préviennent peu ou pas, mais surtout: toujours trop tard!

D'autant plus que les 4 roues motrices provoquent bien souvent un excès d'optimisme chez le conducteur.

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1540 le: 02 mai 2008 à 10:39:26 »
atent la tu parle de e90 voiture qui n'est pas assesible pour moi désolé je pas encore essayer sa jai que 20 ans et donc personne me laisse essayer les voiture d'essais au garage donc moi je parler pour une E36 que je posséder après les nouvelles je sais pas.............mais par contre je posséder une golf 4 v6 4motion et la je pe vous dire que celle la pour la faire decrocher fallais y aller  :chaud:

si tu compares la bmw E36 sortie en 1992 a une astra sortie en 2004,la je comprend pourquoi la bmw tient pas la route pour toi...12ans d'ecart,pas d'autobloquant,d'esp ...une vrai voiture d'homme,
surtout sur chausse mouille.En 1992 c'etait encore l'astra F avec son train avant en carton

astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1541 le: 02 mai 2008 à 10:42:18 »
Attention au hors sujet s'il vous plait, ce n'est pas le bon endroit pour en débattre ;)

Merci
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
« Réponse #1542 le: 02 mai 2008 à 12:36:49 »
désolé les mod :joyeux2: Mais pour finir j'ai pas dis que ma bmw etait de 1992 mais elle etait de 1997 alors je pe te dire que ct la fin des production en 1998 avec la dernière m3 E36 en boites smg (qui et d'ailleur introuvable en achate d'occasion aujourd'ui) donc je pe te dire que il avait de l'electronique deja partout et il me semble que javé esp car ct une toutes option que javais donc a voir mais certe jai pu rouler une m3 e46 et je pe te dire que c pareil sa glisse beaucoup et en en virage fo pas avoir le pied lourd et pour info je roule avec l'esp desactive sur ma astra jaime pas l'assistance sa me fais plus embêter que autre chose car il s'emclache tout le temp.......bref debat clos.........mais pour info j'aimerai bien essayer la new m3 e92 :bave2:

« Modifié: 02 mai 2008 à 12:43:50 par peta57 »

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1543 le: 02 mai 2008 à 12:42:21 »
un modérateur en skoda sur astra forum??  :cool2: :D
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1544 le: 02 mai 2008 à 13:09:49 »
un modérateur en skoda sur astra forum??  :cool2: :D

Oui et après ça n'empeche rien ;), Palmbox avait une golf, Schumi en Zafira, Stylewon et Bew en 207 et pourtant un forum toujours aussi beau et vivant
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T