A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI  (Lu 330394 fois)

Hors ligne treck

• Mobylette
  • *
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #690 le: 23 février 2007 à 18:42:24 »
T'inquietes pas, je connais mes limites et celles de ma voiture et j'en était loin et aussi je connaissais très bien la route  :wink:  mais j'ai horreur qu'on me colle aux fesses
_________________________________________________________________________________________

+ 1 !

moi quand on me colle aux fesses je ralentis au maximum quand il n'a pas la possibilté de me doubler,
c'est radical et ca fait plus d'effet que de le semer car ca l'arrange dans ce cas la

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #691 le: 23 février 2007 à 18:49:29 »
Que vous êtes méchants  :wink:

Moi je n'ai pas le Sport-switch, mais j'ai un 'tit bouton secret qui déclenche le nettoyage du FAP, alors là c'est radical :
le mec il s'arrête sec la mine dépitée, et la bobonne part en courant en criant : voilà avec tes c...ie t'as cramé la voiture  :lol: :lol:
 :cool2:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #692 le: 23 février 2007 à 18:55:56 »
Que vous êtes méchants  :wink:

Moi je n'ai pas le Sport-switch, mais j'ai un 'tit bouton secret qui déclenche le nettoyage du FAP, alors là c'est radical :
le mec il s'arrête sec la mine dépitée, et la bobonne part en courant en criant : voilà avec tes c...ie t'as cramé la voiture  :lol: :lol:
 :cool2:

:lol: je veux le FAP  :cool5:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #693 le: 23 février 2007 à 20:14:06 »
Avant ma nouvelle astra, j'avais une vectra Elegance 2L2 DTI 125ch et je suis deja monter a 215km/h  :cool5:
+ 1     215 km/h maxi maxi au compteur de la 2.2 dti et pour le 0 a 100 pour le dti 125 c' et 9.9 s
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne gtc driver

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #694 le: 25 février 2007 à 14:17:43 »
Toutes vos ptites bourres m'émut ! ! !  :cool5:

AHHH cette Astra elle nous rend contrôle et nous rend parfois agressif sur la route  :combat1: ! ! !

En fait c'est vrai que c'est que du plaisir mais faisons quand même attention et je parle pour moi aussi car le permis au jour d'aujourd'hui avec la période des vacances  ... :cry:

Alors Bonne Chance  :joyeux2:
Opel Astra GTC Sport cdti 150ch Noir Saphir
Full clim, J.A. 17" 5*2 branches, Becquet OPC Allemand, Ampoules H7 Mtec Super White

Hors ligne astrall

• Skate-Board
  • *
« Réponse #695 le: 27 février 2007 à 20:38:22 »
Le week end dernier sur la N4, je roulais tranquilement (100 km/h) . 3 jeunes dans une BMW serie 1 arrivent comme des dingues derriere moi, me doublent alors qu'un poids lourd arrivait en face. Je vois que c'est une 118d. Puis vint une portion 2x2 voies. Je passe la 4eme. La BMW se met à gauche pour doubler un camion et moi derriere la BMW. Elle roule trankil (n'accelere pas fort). Puis elle se rabat et accélère à fond. Alors je met le pied au plancher et zooooooo :joyeux2:. Les mecs se sont pris un vent, ils n'ont rien compris. Enfin j'exagère, jusque 160 j'ai trouvé que la BMW n'était pas ridicule puis au dela (j'ai pas dépassé 180), ils se sont fait fumer :moqueur2:. Je suis sur qu'ils étaient à fond car à partir de 180 j'ai ralenti et ils m'ont doublé. Sinon au niveau chargement nous étions 3 aussi dans la voiture. Vive l'astra, quelle patate !
ASTRA COSMO CDTI 150, gris panacotta, MP3, jantes sport

Hors ligne crobby

• Skate-Board
  • *
« Réponse #696 le: 01 mars 2007 à 16:02:35 »
Bonjour à tous,

Je viens de commander une astra GTC cosmo 150CV avec toutes les options qui devrait m'être livré pour la mi-avril ( Prions pour les délais  :?: )
Je me suis dit qu'en prenant 150cv sur une voiture moyenne çà devrait arracher plus que mon break familial dont je suis l'heureux possesseur depuis une année. Et là, en lisant les post ci-dessus,   :o , j'ai fais un petit test ...
http://www.zeperfs.com/duel1423-1260.htm
Je suis sur le cul, mon break familial détrône ma future Astra GTC ...  :bizarre1: ... Que dire ?!

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #697 le: 01 mars 2007 à 16:22:45 »
Bin moi perso çà ne m'étonne pas beaucoup  :cool2: Même si ton break familial affiche des kilos en plus que l'Astra il faut pas oublier qu'il sort 25 canassons de plus qui viennent bien compenser la différence de poids  :colere7:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
« Réponse #698 le: 01 mars 2007 à 20:00:28 »
Pour répondre à Crobby :

Ton futur coupé GTC a une garde au sol plus basse, un empattement plus court, moins de roulis donc plus d'agilité et une meilleure tenue de route en mode sport que ta voiture actuelle.
C'est vrai qu'en ligne droite, les perfs de ZEPERFS sont justes car effectives...mais sur route sinueuse, en terme de tenue de route et de vitesse de passage en courbes, ce sera différent : tu iras plus vite dans les virages ou sur route sinueuse avec ton coupé GTC muni de l' IDS + en mode sport.
Les distances de freinage [/b] sont aussi à comparer : la vitesse moyenne dépend certes de la vitesse d'accélération mais aussi de la qualité du freinage par le recul du point de freinage. Là, je me hasarde un peu mais j'ose avancer que le coupé GTC doit freiner mieux.

Au final, je dirai qu'il y a un léger avantage pour le coupé GTC.

« Modifié: 01 mars 2007 à 20:05:09 par GTC.COSMO.CDTI.150 »

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #699 le: 01 mars 2007 à 20:09:56 »
Ze perfs ca reste Ze perfs, c'est des statistiques, pis quand on regarde au Km départ arreté tu est devant, mais de 0.1 secs tu crois que ca se voit en réalité? le bouton sport n'as surement pas était enclenché, avec le sportswitch enclenché tu gagne encore quelques diziemes  pis au moins avec du Opel tu tombera pas aussi souvent en rade qu'avec du Renault  :lol: pis la gueule de la caisse ca a rien a voir
ensuite en virage la GTC c'est royal tandis que renault la direction est mole bref c'est pas le top, donc en virage tu passes plus fort, c'est pas des courses de ligne droite que tu fais lol, les reprises c'est pareil c'est le mec qui appuies avant qui a l'avantage, bref avec si peu de différence c'est pas le moteur qui fera l'avantage, mais le conducteur et le chassis de la caisse, coté chassis la GTC est loin devant renault, coté pilote, ba ca j'en sais rien  :lol:  :D

« Modifié: 01 mars 2007 à 20:22:49 par Wheeler »
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne Fabe150

• Vélo
  • *
  • Eleanor
« Réponse #700 le: 02 mars 2007 à 19:55:58 »
Bonjour à tous,

Je viens de commander une astra GTC cosmo 150CV avec toutes les options qui devrait m'être livré pour la mi-avril ( Prions pour les délais  :?: )
Je me suis dit qu'en prenant 150cv sur une voiture moyenne çà devrait arracher plus que mon break familial dont je suis l'heureux possesseur depuis une année. Et là, en lisant les post ci-dessus,   :o , j'ai fais un petit test ...
http://www.zeperfs.com/duel1423-1260.htm
Je suis sur le cul, mon break familial détrône ma future Astra GTC ...  :bizarre1: ... Que dire ?!

Euh là sur ZEpéPERF, t'as les valeurs de la Berline et non du GTC, le seul GTC qu'ils ont testé et le 2.0l 200ch, donc tu feras un peu mieux  (meilleur aérodynamique, peut-être moins lourd je suis pas sûr) :wink:
GTC Sport 1.9 CDTI 120  pannacotta full stock + Alarme Cobra CANbus 8808

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #701 le: 04 mars 2007 à 18:35:47 »
hier je roulai pénard ( ba oui le pano rends la conduite cool testé et approuvé  :cool4: bon jdis pas des fois je profite des 150cv quand meme  :D mais je suis beaucoup moins au taquet lol ) enfin bref on été sur une 2 voies a 90 et j'arrive a un rond point et une 206 bleue me double sur la gauche, je vois marqué RC dessus lol je le suis dans le rond point et on réattaque une autre 2 voies je me dis dans ma tete ( ca sert a rien de jouer au cake il va te manger tout cru  :cool2: ) donc je lui laisse une bonne distance et la il accélère comme un fou et moi je le suis au loin pour pas faire style le gars qui veut le doubler mais qui arrive a pas a suivre donc moi j'accélère a fond en laissant 20 metre d'espace entre lui et moi et je vois que je commence a le tenir  :o j'avais meme pas appuyé sur le bouton sport rien car je croyai que de toute maniere c'était foutu pour moi et la ce matn je fais une recherche: http://www.zeperfs.com/duel1260-1101.htm  et ¤¤¤tut¤¤¤ en reprise je le bouffe  :colere2:
donc la prochaine fois que je le croise ca sera bouton sport et GAZ et on verra si j'arrive a en tirer quelque chose  :cool4:

impressionné quand meme par mon CDTI 150  :bave2:
j'ai bouffé aussi une Laguna Estate 2.0DCI c'était marqué sur le coté donc 150cv ( dédicace a CRobby  :joyeux2: ) sur entrée de rocade le mec jle sentai venir il double un camion sans accéléré fort il se rabat et accélère fort, mais moi j'avais prévu le coup avec le bouton sport, je l'ai mangé  :D ensuite je me rabbats a 150 et lui se redécale et me double assez énervé a au moins 170  :combat2: mais bon moi je prends pas de risque je suis redescendu a 120  :cool:

« Modifié: 04 mars 2007 à 18:39:55 par Wheeler »

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
« Réponse #702 le: 04 mars 2007 à 19:33:02 »
Contre la 206 RC, j'avais relaté mon expérience il y a quelques mois en début de ce post : la 206 RC a été bouffée en reprise en côte !

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #703 le: 04 mars 2007 à 19:51:14 »
 :cool4:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #704 le: 05 mars 2007 à 20:02:50 »
Sur le papier en effet, notre CDTi 150 est meilleur que la 206 RC en reprise en 4eme ou 5eme.
En côte, cela ne me surprend pas non plus, grace au couple, notre moteur est agréablement peu sensible aux côtes.

... mais en conditions réelles sur route plate, je doute que le mec reste en 4eme ou 5eme, et il y a malheureusement des chances qu'il soit devant. :(
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)