ah bon tu pense que c'est un faux contact, je sais pas si c'est vraiment le prob, j'ai vraiment l'impression qu'elles ont cramé!mais je vais essayé de plier les pates un peu quand je vais redemonter!merci du conseils! sinon je peut en acheter ou de bonne qualité car la c'était sur ebay donc je ne sais pas ce que sa vaut!!!!
Ce n'est pas interdit de mettre du 105 w sur route ouverte?
j'en sais rien je pense aussi mais c'est pas grave on verra bien ..
y'a de ca aussi .....Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.Merci de votre comprehension.L'équipe d'AstraForum.fr
Je viens de tout démonté le system des leds et y a déjà de la corosion sur les composants ça n'aurais pas duré longtemp tous ça
Je viens de tout démonté le system des leds et y a déjà de la corosion sur les composants ça n'aurais pas duré longtemp tous ça .... voilà les photos si y en as qui peuvent me dir comment viré tous ça et mettre autre chose alors la plaque de la led fait 19mm sur 10mmle led fait 3 sur 2 mmy a marqué sur le feux 12v 1w
Passage éclair pour vous dire que je n'est finalement pas recommandé les Hella car ils ne seront disponibles qu'à la réouverture de l'usine en Allemagne le 10 Janvier, donc ça attendra encore